Crédit photo : Laurent Fagot

Mickael Lopez Da Veiga a préparé comme il se doit la confrontation qui l’attend face à Johan Tkac dans quelques semaines. Opposé à Eric Denis dans un événement qui se tenait à Montdidier, Mickael a expédié la rencontre en deux rounds.

De bon augure donc pour le virage qu’il souhaite donner à sa carrière, à savoir évoluer dans les disciplines avec frappes dans les jambes.

C’est son coach, Jorge Sabino qui revient pour nous sur ce combat : « L’ adversaire était plus petit de taille mais très expérimenté. Il lance comme prévu les assaults sur la jambe avant de Mickael,qui répond par des combinaisons en anglaise très  puissantes…Mickael prend très, très vite la mesure d’Eric Denis et le round devient très vite à sens unique avec Mickael qui lache combinaison en low kick et genoux.

Au retour du premier round l’ adversaire semble déjà éprouvé phisiquement.
Mickael continue de poser sa boxe en travaillant règulierement les lignes basses.
Plus puissant, plus vif, Mickael n’est à aucun moment inquieté par son adversaire , valeureux au demeurant, mais qui devra mettre un genou à terre suite a une combinaison terminé par un genou au corps. L’ arbitre comptera 10, le combat prendra fin de la sorte. »

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Mickael Lopes Da Veiga vs Eric Denis
Vainqueur : Mickael Lopes Da Veiga par TKO2

Publicités