Connect with us

Interviews

Mickael Lebout au M-1 Challenge 89

Published

on

Par Mika Initialement prévu le 09 février à l’occasion de l’inauguration de la M-1 Arena de St.Petersbourg, Mickael Lebout sera finalement à l’affiche du M-1 Challenge 89 dans cette même salle le 10 Mars prochain. Le Français semble être bien remis de sa fissure au nez contracté à l’entraînement qui l’avait obligé à repousser ses débuts avec l’organisation Russe.

Mickael Lebout au M-1 Challenge 89

Salut Mickael. Nous nous étions quittées le mois dernier sur une blessure au nez te concernant qui avait reporté tes débuts avec le M-1. Tout d’abord comment va tu ?
Comme je le disais précédemment, ma blessure n’était pas hyper importante mais elle ne me permettait pas d’être optimum. Dès que c’est passé, je me suis remis à l’entrainement.

Tu combattra au M-1 Challenge 89 le 10 mars prochain à la M-1 Arena de Saint – Pétersbourg. Cette fois-ci c’est la bonne !
Oui rien ne peut plus m’empêcher d’y être. Ça va être un gros combat.

Que peux-tu nous dire du combattant Bélarus, Sergey Faley (20-10-0, M-1: 4-1-0), que tu affronteras ?
Il est assez solide et bon dans tous les domaines. Il a beaucoup d’expérience. C’est un habitué du circuit.

Quand on a été à l’affiche de grandes organisations telles que UFC, le BAMMA et le Cage Warriors, on est forcément plus attendu. Sens-tu une pression particulière sur tes épaules ?
Non. Chaque homme que j’affronte veut me descendre et moi aussi donc cela tombe bien.

Ton combat sera le premier d’une carte principale très relevée. Tu suivais déjà ce qu’il se passait au M-1 avant d’intégrer l’organisation ?
Oui le M-1 reste une organisation importante du MMA. Le M-1 est culte et il n’y a pas de place pour les faibles. Il faut être fort. J’aime cet état d’esprit.

Tu as combattu au cours de ta carrière dans de nombreux pays. Que penses-tu du de l’accueil qui te sera réservé en Russe ?
Ce sera la première fois mais je pense que la Russie sera une superbe terre d’accueil. Je pense qu’ils savent reconnaitre le travail d’un combattant et qu’ils respectent cela.

Un petit mot avant de nous quitter sur les combattants de la team Obyfight de sortie le week-end dernier ?
Ça a été un gros mois pour Obyfight. Nous avons eu de magnifique combattants et belles démonstrations. Le mois n’est pas fini. Il reste le M-1 et l’European Beatdown !

Continue Reading

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best