MFC : Lidon annonce 4 dates pour la saison à venir

Yohan Lidon en a fait l’annonce il y a quelques minutes sur son compte Instagram : il y aura 4 éditions du Muay thai Fighting Championship lors de la saison 2020 / 2021. Très présent sur les réseaux sociaux où il partage ses nombreuses séances de préparation, Yohan Lidon entend bien être très actif en tant que boxeur et en tant que promoteur.

Le pensionnaire de la team Nasser Kacem n’a pas chômé durant le confinement. Il a d’abord pris le temps de finir de soigner ses blessures tout en se penchant sur ses promotions à venir. Il porte le MFC à bout de bras depuis sa création. Il a fait de l’espace Mosaïque de Saint Priest, une place forte du pieds-poings français avec des chocs d’importance. Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, il avait pris sa revanche sur le redoutable australien Michael Badato dans un duel épique.

Contexte sanitaire oblige, Yohan se heurte à la complexité d’une situation qui frappe partout. Même si les choses semblent se décanter, il va devoir composer avec de nombreux paramètres. Mais le bûcheron n’est pas homme à baisser les bras et c’est déterminé comme jamais qu’il entend bien mener ses projets à terme. Affaire à suivre !

Author: Admin