MFC 7 : l’affiche parle d’elle-même !

Il y a parfois des affiches qui parlent seules et lorsque l’on regarde celle du Muaythai Fighting Championship 7 (ndlr : MFC 7) , il y a des idées qui se profilent sur ce que seras cette soirée. Yohan Lidon, Abdallah Mabel, Karim Bennoui et Yuksel Ayaydin occupent ce support de communication qui trahi pour le coup les bonnes intentions de l’organisation envers le public.

Plusieurs casquettes pour Yohan Lidon

MFC 7 : l'affiche parle d'elle-même !Promoteur de l’événement Yohan Lidon sera également boxeur chez lui à Saint Priest dans cette salle Mosaïque devenu temple des VIP Show en France. Car le principe est toujours identique : offrir du spectacle dans une petite enceinte forçant donc la proximité entre les spectateurs et les boxeurs. Et ça marche !!!

Chaque édition du MFC est un succès et s’il n’y avait qu’un seul combat à retenir, ce serait celui qui opposé l’australien Michael Badato à Yohan Lidon qui avait pris sa revanche de manière fantastique, offrant un match épique qui dépassait amplement les annales du seul Muay thai Fighting Championship.

Mekki, Vieira, Hamlaoui, la jeune garde chez les nassériens

Comme toujours, l’organisation s’appuie sur les troupes de Nasser Kacem et avec Brandon Vieira, Yassine Hamlaoui et Rayan Mekki, le public sera servi. Chez les trois, il y a de l’envie, du talent et un sens du spectacle qui font d’eux des boxeurs légitimes pour une telle soirée. Vieira et Hamaloui enchaîne les bons résultats et sont les auteurs de confrontations folles lors de leur dernier match. Pour Mekki, les choses sont un peu compliquée puisqu’il s’est incliné chez lui et à Paris sur blessure. Il joue de malchance mais saura renverser la tendance.

La Mosaïque prise d’assaut ?

La Mosaïque pourrait être prise d’assaut pour le coup. L’événement a souvent fait salle comble par le passé, les spectateurs répondant parfaitement aux attentes du promoteur qui sait recevoir il est vrai. La date du 3 mai est donc noté sur les agendas et si ce n’est pas encore fait, dépêchez vous !

Author: Admin