Connect with us

Actualité

MFC 7 : Kryklia et Spectu pour Ayaydin et Bennoui

Published

on

Si vous aviez un doute sur les oppositions qui allaient être proposées pour le Muay thai Fighting Championship, les deux que nous présentons ici vont rapidement vous rassurez. En effet, le 3 mai prochain, Ayaydin Yuksel et Karim Bennoui vont affronter respectivement Roman Kryklia et Cristian Spetcu rien que ça. L’annonce de ces deux combats claque comme un coup de fouet car on est dans le haut niveau en matière de pieds-poings.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Yuksel – Kryklia en muay thai

Yuksel Ayaydin défie Roman Kryklia, le phénomène poids lourd venu de Biélorussie pour un combat dans les règles du muay thai. C’est un peu une surprise que le combat se fasse dans une discipline où l’on a peu l’habitude de voir Roman. C’est un boxeur qui sait s’adapter même ici il ira dans le jardin du français. Yuksel sait tout faire dans les règles du muay. Coup de pied à la Saenchai, remise des deux mains, travail en genoux etc…. Il passe même souvent beaucoup de techniques en revue lorsqu’il combat. C’est un boxeur un peu trop oublié dans la division reine et cette opportunité d’affronter un nom sera une motivation en soit.

Bennoui – Spetcu, rugueux comme jamais

Entre Karim Bennoui et Cristian Spetcu ce sera solide voir rugueux. Il ne peut en être autrement ! Spectu est un boxeur roumain qui s’est taillé une belle réputation aux quatre coins de la planète. Superkombat, K-1, c’est un habitué des circuits internationaux. C’est un boxeur solide et très agressif ce qui convient assez bien à Karim Bennoui que l’on ne voit pas assez également. Karim est un méthodique chacun le sait mais c’est un également un guerrier hors pair qui a offert à la France quelques des combats les plus violents de son histoire. S’il fallait un seul mot pour résumé ce combat ce serait choc ! Car c’est un vrai choc qui sera offert à l’espace Mosaïque de Saint Priest le 3 mai prochain.

 

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63,500kg
Karim Bennoui (France) vs Cristian Spetcu (Roumanie)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . +100kg
Yuksel Ayaydin (France) vs Roman Kryklia (Biélorussie)

 

Continue Reading

Best