Connect with us

Infos

MFC 7 : du lourd pour Vieira et Hamlaoui !

Published

on

Brandon Vieira et Yassine Hamlaoui sont désormais fixés sur les adversaires qui les attendent le 3 mai prochain au Muay thai Fighting Championship que propose Yohan Lidon. Et ce ne sera pas simple pour les deux sociétaires de la team Nasser Kacem car ils seront respectivement opposés à Superbank et Chorfa dans les règles du muay thai bien entendu.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour qui ce ne sera pas simple ? La question peut être opposé dans l’autre sens car Brandon et Yassine reste sur deux belles victoires il y a quelques, le second nommé s’étant imposé en Thaïlande dans le cadre du Global Fight. Lidon veut offrir de grandes confrontations pour la 7ème édition de son show et de toute évidence, il met le curseur très haut. Superbank fait l’unanimité Serge Trefeu (Siam Fight Mag) en parlait comme d’un phénomène il n’y a pas si longtemps. Moins connu du public français, Chorfa est du même acabit.

Deux combats explosifs

Il faut s’attendre à deux combats explosifs et animés car les deux nakmuays français aiment prendre les choses en main et ne sont pas du genre attentiste entre les cordes. Ils aiment imprégner le rythme de la rencontre te bousculer d’emblée leurs différents opposants ce qui n’est pas forcément au goût des thaïlandais. Ces derniers démarrent souvent plus tranquillement leur match avant de monter crescendo. Ces deux rencontres ne manqueront pas d’intérêt quoi qu’il en soit car il va y avoir du débit et de l’abnégation nécessaire à offrir une grande rencontre au public. et puis il ne faut pas oublier le talent de chacun qui sera le facteur déterminant pour ces deux combats comme pour les autres !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -63,500kg
Karim Bennoui (France) vs Cristian Spetcu (Roumanie)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . +100kg
Yuksel Ayaydin (France) vs Roman Kryklia (Biélorussie)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -61kg
Brandon Vieira (France) vs Superbank (Thaïlande)

Superfight . Muay Thai . 3x3mn . -61kg
Yassine Hamlaoui (France) vs Chorfa (Thaïlande)

[Google_Maps_WD id=88 map=25]

Continue Reading
Advertisement

Infos

Nuit Des Champions : Superbon est bien arrivé !

Le thaïlandais Superbon Banchamek a atterri hier à 17h00 à Marignane. Il a depuis rejoint son hôtel accompagné d’Anthony Roméas qui a confirmé qu’il était en grande forme.

Published

on

By

Il y a quelques heures, le thaïlandais Superbon est arrivé à Marseille, lieu du combat qui l’attend samedi face à Wilson Varela à la Nuit Des Champions.

Fatigué par le voyage, le champion du fameux camp Banchamek est néanmoins en très grande forme. C’est ce que nous a confirmé Anthony Roméas lors du GrandMag. Pour l’anecdote, malgré la fatigue, Superbon a rapidement cherché une puce téléphonique pour pouvoir communiquer avec ses proches. Un bon moyen de s’imprégner un peu plus de l’ambiance marseillaise et de la ferveur qui tourne autour de ce combat !

Continue Reading

Infos

Bobo Sacko disputera un championnat WMC au Golden Fight

Le 14 décembre prochain, dans le cadre du Golden Fight, Bobo Sacko affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC

Published

on

By

Le 14 décembre prochain, Bobo Sacko disputera sans aucun doute son dernier combat de l’année 2019. Dans le cadre du Golden Fight de Lahcene Brigui, il affrontera l’australien Chad Collins pour le titre de champion du Monde WMC.

C’est donc un combat important pour le français, ce titre étant la référence en terme de ceinture internationale. Le faire face à un boxeur expérimenté comme Chad Collins ajoute une certaine dimension. L’homme est une habitué des matchs en Thaïlande et affiche une belle connaissance du muay thai.

Bobo aura l’avantage du « terrain » dans un des shows muay thai le plus envie du calendrier français. Il marche aux défis et ce championnat du Monde en est un. Charge à lui de concrétiser sa volonté d’être dans le top mondial en remportant ce titre !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best