Connect with us

Infos

MFC 3 : Ce qu’il faut attendre de Lidon – Hodge 2 !

Published

on

2Que cela soit écrit : Yohan Lidon est un revanchard dans l’âme. L’homme n’aime pas perdre qui plus lorsque c’est une coupure qui le stoppe comMe ce fût le cas lors du premier affrontement qui l’avait opposé à l’anglais Ben Hodge. Ce dernier a annoncé une victoire avant la limite en sa faveur, de quoi aiguiser un peu plus l’ambition du français qui veut plus que jamais prendre sa revanche et enfoncer le clou fortement.

Car si les respectueux, Yohan est un gagnant dans l’âme qui ne se contente pas de seulement relever des défis. Il veut les emporter et avec la manière.

Voilà le contexte dans lequel les deux hommes vont se retrouver jeudi à Seyssins pour cette troisième édition du Muaythai Fighting Championship, dans une salle comble puisque un message allant dans ce sens a été posté ce matin sur le compte Facebook du bûcheron, promoteur du show.

Ben Hodge, anglais de son état viendra en France faire l’étalage du fighting spirit, marotte du peuple britannique qui a fait des émules depuis quelques années. Ben fera front sans se dérober, se montrant généreux comme lors du premier match même si finalement, il accusait du retard sur la feuille des juges. Mais la boxe thaïlandaise, plus qu’une autre, réserve son lot de surprises et finalement la quatrième reprise fût fatidique au français qui a longtemps pesté sur ce revers (le titre WMC était en jeu).

De ce combat, il faut attendre beaucoup, mais beaucoup d’engagement. Yohan est un homme de revanche qui a souvent pris le pas sur des adversaires qui l’avait battu auparavant. Jaochalam Sitkanokgym, Michael Badato, Bernueng Top King Boxing, Grégory Choplin, Naruepol Fairtex … autant de grands noms contre lesquels il a pris sa revanche.

Ce sera un affrontement généreux, du même acabit que Lidon – Baldato 2. Le public en aura pour son argent c’est une certitude et les chanceux possesseurs du ticket donnant accès à la salle ne seront pas déçu.

Carte des combats

Superfight . 3×3 mn . -77 kg . muaythai
Yohan Lidon (France) vs Ben Hodge (Angleterre)

Superfight . 3×3 mn . +95 kg . K-1
Thomas Vanneste (Belgique) vs Boumedhienne (France)

Superfight . 3×3 mn . -57kg . muaythai
Hakim Hamech (France) vs Andrea Castiglione (Italie)

Superfight . 3×3 mn . -67kg . muaythai
Ryan Mekki (France) vs Alexandru Bublea (Roumanie)

Superfight . 3×3 mn . -61kg . muaythai
Hassen Sediri (France) vs George Ross (Angleterre)

Superfight . 3×3 mn . -64kg . K-1
Laetitia Madjene vs Laurie Catherin

Superfight . 3×3 mn . -71kg . muaythai
Christophe Barrier vs Oumar Ba

Superfight . 3×3 mn . -71kg . muaythai
Fabien Balcani vs Henry castor

Superfight . 3×3 mn . -55kg . muaythai
Frank Gross vs Anthony Basilicani

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Bravo Yohan ! - Fight Nights Saint Tropez |RDV le 4 août 2016 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending