Meksen défend son titre face à Van Soest

Pour la 3ème fois de sa carrière, Anissa Meksen, championne du Glory, va retrouver l’américaine Tiffany Van Soest dans un combat où le titre est mis en jeu. Le 22 novembre, la française défendra son titre à Chicago en main évent du Glory 71. Un moindre mal pour la multiple championne du circuit qui ne disputera ici que son 3ème combat de l’année.

Le Glory peine à trouver des boxeuses du calibre de Meksen mais également à lui offrir l’activité nécessaire pour qu’elle soit performante de manière optimale. Anissa est une boxeuse qui était habituée à combattre 6 à 8 fois par saison. Elle voit son rythme divisé par 3 ce qui peut avoir des conséquences. Double vainqueur de Tiffany, Anissa part largement favorite de ce championnat ! Van Soest a ses chances comme n’importe qui entre les cordes pour ce genre de match mais le parcours des deux femmes plaident en faveur de la détentrice du titre. Là où Tiffany a battu péniblement Sofia Oloffson et Jady Menezes, Anissa a expédié ses combats face aux mêmes adversaires avant la limite.

S’il n’y a pas deux matchs identiques, l’histoire a de forte chance de se réaliser tant Meksen maîtrise son sujet. A la question : est-ce que Tiffany Van Soest peut battre Anissa Meksen à la régulière, la réponse est non. Le dernier match entre les deux boxeuses en atteste malgré une incompréhensible split décision ! Le 22 novembre prochain, Anissa Meksen qui règne sans partage sur le Glory aura deux missions : gagner et ne pas laisser la place au doute dans la tête des juges !

Author: Admin