Connect with us

Infos

MeHdi Bouanane au Enfusion #39 Zilina !

Published

on

mehdi

Crédit photo : Manu Da Luz

Merci à Manu Da Luz

Ca marche fort pour Mehdi Bouanane à qui tout réussi. Il se fait une place peu à peu sur le devant de la scène pieds-poings française et marque les esprits avec des victoires probantes. Ce week end il se rendra à Zilina (Slovaquie) pour participer au Enfusion #39 ;  il y affrontera le slovaque Tomas Senkyr pour ce qui constituera une nouvelle expérience pour Bouanane.

Combattre hors de France n’est jamais chose aisée. S’il s’est déjà produit en Allemagne, Mehdi doit poursuivre son apprentissage à l’extérieur où s’imposer n’est pas simple. Il ne doit pas laisser de place au hasard et il en a les moyens. Sur son dernier combat, il est parvenu à faire ce que peu sont arrivés à faire avant lui, à savoir infliger un knock down à Aristote Quitusisa connu pour sa mobilité sur le ring. Bouanane est bien conscient que le contexte est souvent difficile mais il doit rester serein quant à son potentiel avec en tête l’objectif de marquer des points pour se faire connaître un peu plus. Mehdi est motivé : « Clairement. J’y vais pour intégrer le circuit des 85kg et me faire remarquer par le promoteur de l’Enfusion qui sera présent samedi. J’ai beaucoup d’ambition. Je boxe pour gagner. Je tombe contre un bon adversaire. Je le connais mais lui ne me connais pas. Je suis du sang neuf pour cette catégorie. Je dois créer la surprise. J’ai tout les atouts pour y parvenir. Je m’entraîne dur et Je suis dur. Alors je ne compte pas laisser filer ma chance. »

Dans la même soirée, Gaétan Sautron participera au tournoi dédié au poids lourds. Le réunionnais connaît une période difficile dans sa carrière de sportif mais s’accroche fidèle à lui-même. Il connaît bien le Enfusion et combattre loin de la France enlèvera une certaine pression et pourrait « libérer » Gaétan.

Carte des combats

Superfight . 3X3 mn . -85Kg
Tomas Senkyr (Slovaquie) vs Mehdi Bouanane (France)

Demi finale . 3×3 mn . Heavyweight
Martin Pacas (Slovaquie) vs Hicham Achalhi (Maroc)

Demi finale . 3×3 mn . Heavyweight
Tomas Hron (République Tchèque) vs Gaetan Sautron (France)

Enfusion World Title . 5×2 mn .-54Kg
Veronika Petrikova (Slovaquie) vs Iman Barlow (Angleterre)

Superfight . 3X3 mn . -72.5Kg
Milan Pales (Slovaquie vs William Diender (Hollande)

Superfight . 5X3 mn . -75Kg . Boxe thaïlandaise
Vladimir Moravčik (Slovaquie) vs Weerawaut Kaewkamnerd “Beurnung” (Thaïlande)

enfusion

Publicités
Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Maria Hesling

    20 avril 2016 at 11 11 53 04534

    fuerza hi coraje hijo estoi lejos deti por la vista pero zerca enel corazon besos cielo CORAJE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Retour victorieux pour Yohann Drai

Published

on

By

Plus connu sous le nom de Yohann Fairtex du camp éponyme, le marseillais Yohann Drai faisait son retour à la compétition après avoir soigné une blessure (il a travaillé avec Franck Martini pour cela).

Opposé au brésilien Carlos Warrior Academy, le français s’est imposé aux points et renoue ainsi avec la victoire. C’est un succès qui va faire du bien moralement, de quoi mettre en confiance Yohann avant un combat au célèbre Rajadamern. A noter qu’il était en main event de la soirée, preuve une fois encore de la valeur pugilistique de Drai en Thaïlande. Le contrat est rempli pour Yohann qui signe une victoire dans le plus célèbre stadium de la planète : le Lumpinee.

Rappel

Superfight . Muay thai . 5x3mn . -73kg
Yohan Fairtex (Fra) vs Carlos Warrior Academy (Bré)
Vainqueur : Yoann Fairtex aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Tony Yoka dément le combat face à Tyrone Spong

Published

on

By

Tony Yoka a démenti il y a quelques heures le combat face à Tyrone Spong qui n’est pas disponible à cette date. Le champion olympique et champion du Monde amateur ne cache pas son désarroi devant une telle annonce. Il n’a pas besoin de cela actuellement.

A l’heure de l’ultra communication, tout va très vite, peut être trop vite y compris pour un journal comme L’Equipe qui a annoncé ce combat. L’info a-t-elle été vérifié avant d’être publiée ? Vaste question même si le plus préoccupant pour l’instant c’est de savoir qui sera l’adversaire du champion français dans quelques semaines. Car Tony est clairement attendu par le public qui veut toujours plus de lui. Malgré un parcours amateur hors du commun, il se rend compte que la gestion d’une carrière professionnelle n’est pas simple loin de là. Séduire le public français est une entreprise compliquée pour un boxeur de la division reine. Les fans hexagonaux veulent un peu trop vite des matchs de gros calibre pour un boxeur qui apprend son métier ! Affaire à suivre…

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com