Mehdi Amar s’incline aux points (vidéo)

Mehdi Amar est déçu car c’est un champion dans l’âme. Le marseillais ne conçoit que la victoire dans sa carrière sportive ; c’est même un vrai sacerdoce pour lui qui cultive cet esprit depuis qu’il boxe. Alors s’incliné pour le titre WBC par interim Madison Square Garden Theater, c’est quelque chose d’inconcevable.

https://www.dailymotion.com/video/x6gh5zw

Oleksandr Gvozdyk n’est pourtant pas le premier venu et Amar pourrait se contenter d’avoir tenu la distance face à un homme qui a remporté 12 de ses 15 victoires avant la limite. Mais c’est mal connaître l’homme qui sait qu’a 35 ans, ce sera compliqué d’avoir une nouvelle opportunité comme celle-ci. Le ring est impitoyable mais c’est pour cela qu’il est beau, c’est pour cela qu’il fascine tous les peuples du Monde.

Pourtant avec le recul Mehdi Amar pourra s’enorgueillir d’avoir boxé dans une salle prestigieuse face à un adversaire de renom car Gvozdyk est un futur très grand champion. Ce championnat restera une aventure formidable pour le français qui saura rebondir après cette échéance. C’est un homme de conviction, un pugiliste sait gérer parfaitement le bon et le moins bon d’un parcours. Alors sans aucun doute, lors du voyage retour, il aura tout le temps d’analyser pour la suite de l’aventure !

Author: Admin