Connect with us

Infos

Sofiane Meddar en K-1 au Petrosyan Mania

Published

on

Sofiane Meddarsera en Italie le week end prochain, pour affronter l’italien Mirko Flumeri dans les règles du K-1 chez les -60kg. Les deux hommes croiseront le fer pour la ceinture européenne mineure WKU.

C’est sous l’impulsion d’Alan Kermorvan que le protégé de Choukri Ferradj combattra au Petrosyan Mania. Et c’est clairement une belle opportunité qui est offerte au français car il combattra devant le très influent promoteur italien, Carlo Di Blasi, une personnalité forte du pieds-poings mondiale.

Donc le but est simple pour Sofiane : s’imposer à travers une belle prestation car à coup sur, ce serait une belle ouverture pour la suite. Après le Japon, Ka’s Management est devenu une passerelle incontournable entre la France et l’Italie où les français ont une belle côté de popularité. Ka’s s’est fait une spécialité de propulser les français dans les grands shows transalpins. Le Petrosyan Mania en est un, de quoi motivé comme il se doit Sofiane Meddar qui a toutes les qualités pour séduire le public italien.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events Calendar

Aucun événement trouvé !
Advertisement

Best