Connect with us

Infos

Meaux Fight 6 : 100% fight !

Published

on

Le 25 mars est une date décidément très prisée puisque la ville de Meaux accueillera la 6ème édition au gymnase Tauziet, le 25 mars donc. Béber a une nouvelle concocté un programme où il s’appuie sur ses troupes pour un événement qui a de la gueule comme on dit.

En chef de file, Ludovic Millet dans les règles du noble art face à Marvin Delgado. « Ludo » est invaincu en boxe et vient de signer une belle performance au Partouche Kickboxing Tour 2016. Autant le dire, il est en confiance et il n’est jamais plus redoutable que dans ces moments là. Millet est un leader du pieds-poings français et le public meldois sait sa chance de pouvoir le voir boxer à la maison.

Avec un tournoi, plusieurs fights et une finale de championnat de France en K-1, le programme est relevé. Car ce championnat de France entre Anthony Basilicani et Yanis Goucef tiendra toutes ses promesses. Les deux hommes ont du tempérament bien qu’étant différent au niveau du style. Anthony est un boxeur qui avance beaucoup alors que Yanis, transfuge de la savate boxe française, se déplace beaucoup sur le ring. Ce championnat est intéressant car il est clairement une fenêtre, un tremplin vers de belles opportunités en cas de victoire.

Ludivine Lasnier pour sa part relève un  challenge conséquent face à l’italienne Silvia La Notte. Cette dernière, est une immense championne qui a déjà un parcours exceptionnel dans toutes les disciplines pugilistiques possibles ou presque. La française va devoir aller chercher sa victoire, c’est u fait.

Le tournoi est lui aussi très ouvert même si finalement Marvin Ulrich endosse le statut de favori. Ce dernier est un boxeur d’expérience qui a déjà affronté des noms dans son parcours. C’est un statut officieux qu’il devra défendre aux côtés d’athlètes qui ne demandent qu’a faire leurs preuves.

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 6×3 mn . -72,500kg
Ludovic Millet (CS Meaux) vs Marvin Delgado (Lyon)

Superfight . Boxe olympique . 3×3 mn . -69kg
Julien Sossai (Chateau-Thierry) vs Boubeker Elahradjji (CS Meaux)

Superfight . Boxe olympique . 3×2 mn . -75kg
Sabir Hussein (Melun) vs Aboubakar Gassama (CS Meaux)

Superfight . Boxe olympique . 3×3 mn . -75kg
Harry Egounely (Aulnay) vs Marvin Beaubois (CS Meaux)

Superfight . Boxe olympique . 3×2 mn . -69kg
Francisco Samo (Genevilliers) vs Sébatien Milosevic (CS Meaux)

Tournoi K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg

  • Mathieu Tavares
  • Ludovic Nasibou
  • Marouan Sefi
  • Marvin Ulrich

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg
Gaétan Augustin (SGKB) vs Maike Garros (CS Meaux)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Silvia La Notte (Italie) vs Ludivine Lasnier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Moussa Amine (US Villejuif) vs Moussa Baradji (CS Meaux)

Championnat de France . Finale . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Anthony Basilicani (Fighter 69) vs Yanis Goucef (CS Meaux)

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Samir Mohamed rend hommage à Pascal Iglicki (podcast)

Published

on

By

A Nathalie Iglicki Il y a 5 ans jour pour jour, Pascal Iglicki nous quittait, laissant une empreinte indélébile sur le pieds-poings français. De sa passion à sa voix, l’homme ne laissait personne indifférent. Le rencontrer, c’était rencontrer un savoir exceptionnel du ring et ses acteurs.

Le journaliste phare du magazine Karaté Bushido connaissait les boxeurs et avait dénicher bon nombre de talents. Et si Jérôme Le Banner est le plus marquant, Samir Mohamed a lui aussi marqué les annales pugilistiques ! Le petit prince comme l’avait appelé Pascal lui rend hommage et revient sur sa rencontre avec un personnage hors du commun.

Crédit photo : Anthony Camilotti Avakian

Continue Reading

Infos

Djibril Ehouo version mannequin !

Published

on

By

Sportif accompli, Djibril Ehouo est un boxeur qui force le respect. Auteur d’une belle carrière c’est aussi un homme qui va de l’avant et qui sait saisir les opportunités qui se présentent. Récemment, il est devenu mannequin pour la marque Ace Denim, découvrant au passage un nouvel univers. Force est de constater qu’il est bien armé pour cette nouvelle aventure. Physique avantageux, il est également doté d’un gros mental et d’une faculté à s’adapter aux différentes situation. Des qualités qu’il a acquis sur le ring !

C’est ce qui a séduit Ace Denim qui s’appuie sur lui pour développer la marque avec un personnage fort. Si Djibril est connu sous le nickname de grizzly, c’est désormais la mode qu’il griffe sans délaisser pour autant le ring. Un bel exemple pour la jeune génération qui peut s’inspirer d’un champion respectueux des règles et de l’adversaire.

Continue Reading

Agenda

04 avril 2020

FK One Revival+ de 5 combats pros

Palais des Sports Marcel Cerdan, Levallois, 141 Rue Danton, 92300 Levallois-Perret

04 avril 2020

TEKB 17

Palais des Sports, Agde, Boulevard des Hellènes, Allée René Franques, 34300 Agde

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending