Le 25 mars est une date décidément très prisée puisque la ville de Meaux accueillera la 6ème édition au gymnase Tauziet, le 25 mars donc. Béber a une nouvelle concocté un programme où il s’appuie sur ses troupes pour un événement qui a de la gueule comme on dit.

En chef de file, Ludovic Millet dans les règles du noble art face à Marvin Delgado. « Ludo » est invaincu en boxe et vient de signer une belle performance au Partouche Kickboxing Tour 2016. Autant le dire, il est en confiance et il n’est jamais plus redoutable que dans ces moments là. Millet est un leader du pieds-poings français et le public meldois sait sa chance de pouvoir le voir boxer à la maison.

Avec un tournoi, plusieurs fights et une finale de championnat de France en K-1, le programme est relevé. Car ce championnat de France entre Anthony Basilicani et Yanis Goucef tiendra toutes ses promesses. Les deux hommes ont du tempérament bien qu’étant différent au niveau du style. Anthony est un boxeur qui avance beaucoup alors que Yanis, transfuge de la savate boxe française, se déplace beaucoup sur le ring. Ce championnat est intéressant car il est clairement une fenêtre, un tremplin vers de belles opportunités en cas de victoire.

Ludivine Lasnier pour sa part relève un  challenge conséquent face à l’italienne Silvia La Notte. Cette dernière, est une immense championne qui a déjà un parcours exceptionnel dans toutes les disciplines pugilistiques possibles ou presque. La française va devoir aller chercher sa victoire, c’est u fait.

Le tournoi est lui aussi très ouvert même si finalement Marvin Ulrich endosse le statut de favori. Ce dernier est un boxeur d’expérience qui a déjà affronté des noms dans son parcours. C’est un statut officieux qu’il devra défendre aux côtés d’athlètes qui ne demandent qu’a faire leurs preuves.

Récapitulatif

Superfight . Boxe . 6×3 mn . -72,500kg
Ludovic Millet (CS Meaux) vs Marvin Delgado (Lyon)

Superfight . Boxe olympique . 3×3 mn . -69kg
Julien Sossai (Chateau-Thierry) vs Boubeker Elahradjji (CS Meaux)

Superfight . Boxe olympique . 3×2 mn . -75kg
Sabir Hussein (Melun) vs Aboubakar Gassama (CS Meaux)

Superfight . Boxe olympique . 3×3 mn . -75kg
Harry Egounely (Aulnay) vs Marvin Beaubois (CS Meaux)

Superfight . Boxe olympique . 3×2 mn . -69kg
Francisco Samo (Genevilliers) vs Sébatien Milosevic (CS Meaux)

Tournoi K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg

  • Mathieu Tavares
  • Ludovic Nasibou
  • Marouan Sefi
  • Marvin Ulrich

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -72,500kg
Gaétan Augustin (SGKB) vs Maike Garros (CS Meaux)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -52kg
Silvia La Notte (Italie) vs Ludivine Lasnier (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -70kg
Moussa Amine (US Villejuif) vs Moussa Baradji (CS Meaux)

Championnat de France . Finale . K-1 rules . 3×3 mn . -57kg
Anthony Basilicani (Fighter 69) vs Yanis Goucef (CS Meaux)

Publicités