Mazan inaugure le Dojo Bruce Codron

A travers sa longue carrière pugilistique, Bruce Codron a fait connaître le petite ville de Mazan aux 4 coins de France. Il a même réussi le tour de force d’attirer les chaînes de télévision sur un bon nombre de ses combats. Ce qui n’a pas échappé aux instances municipales dirigé par monsieur Aimé Navello, maire de la commune, qui a tenu à rendre hommage à un champion d’exception.

Il y a quelques jours, le Dojo Bruce Codron a été inauguré à travers une belle cérémonie mettant en avant un sportif qui a consacré sa vie à son sport. On aime ou on n’aime pas Bruce Codron mais il est toujours respecté. Boxeur de défis, il a toujours assumé sa condition de combattant sans jamais se dérober. Cette structure à son nom, c’est la récompense de d’années de travail aux côtés de son incontournable coach, David Blanc.

Ce dojo inscrit dans le marbre l’impact qu’il a dans le paysage sportif de cette région. Au-delà du nom, ce sont aussi des valeurs qui sont mises en exergue : fair play, humilité, abnégation résument parfaitement ce que Bruce a démontré durant sa carrière de boxeur. Il transmet désormais son savoir au sein du Gym Boxe Loisirs où il joue pleinement son rôle de coach. Une nouvelle aventure pour Bruce très impliqué dans le développement de son club de toujours.

Author: Admin

1 thought on “Mazan inaugure le Dojo Bruce Codron

Comments are closed.