Connect with us

Infos

Max Muaythai : Cédric Colombo assume !

Published

on

12509755_10205735650733063_4811027305817135953_nC’est sans aucun doute ce que l’on apprécie le plus chez lui et ce que l’on est en droit d’attendre d’un sportif, car le boxeur est un sportif avant tout. Cédric Colombo ne se dérobe pas sur le combat qu’il vient d’effectuer et de perdre au Max Muaythai. Il est comme ça Cédric, droit et honnête dans toutes ses prestations.

Il s’incline sans chercher d’excuses et ça fait un bien fou à nos sports. Son analyse sur son compte Facebook résume tout : « Les images parlent d’elles-mêmes, défaite par arrêt de l’arbitre par KO au corps et ouverture au crâne. J’ai fais n’importe quoi ! Je me voile pas la face ! Pas n’importe qui en face !!!! l’erreur face à des boxeurs comme ça se paye très chère. Je suis tellement déçu d’avoir fait ça même pour mon adversaire et les personnes qui m’ont témoigné leur soutien !!!! Mais c’est dans ces moments là que l’on progresse en perdant et en apprenant de ces erreurs , je suis trop têtu. Je me répare et repars à la guerre, ce n’est pas ça qui va m’arrêter, après tout c’est le ring ! Qui peut se vanter d’avoir toujours briller ? En attendant, rendez-vous le 5 mars pour le Muaythai Fighting Championship de Yohan Lidon
Je remercie ma team de Pattaya pour la préparation de folie, Fouad Karbal, Arthur Team Ziane, Yohann Drai merci d’avoir été là pour moi, et mon frérot Doudanche qui s’occupe de moi à tous les niveaux. Merci aussi à sa famille, que dieu vous bénissent !
J’ai une grosse pensée pour ma famille, ma femme, mes enfants, mes frères et tous mes amis insulaires, ils se reconnaîtront. Rendez-vous sûrement sur un ring. »

Cette analyse fais honneur à ce boxeur qui relève défi après défi sans se dérober. Sa force réside dans sa volonté de combattre mais aussi dans sa passion du combat. Cédric Colombo saura rebondir, nous en sommes sûrs. On reconnaît un champion à sa capacité à réagir après un revers.

Récapitulatif

Superfight : Muaythai . 3×3 mn
Cédric Colombo (France) vs Pongsuek Misakawan (Thaïlande)
Vainqueur : Pongsuek Misakawan par TKO

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Trending