Connect with us

Infos

Matthieu Bouis démarre l’année en Corse

Published

on

Cette fois c’est la bonne : Matthieu Bouis va enfin retrouver le ring après de longs mois de convalescence. Le retour devait se faire un peu plus tôt mais le corps médical avait émis des réserves. En homme d’intelligence, Matthieu a préféré reporter son retour pour revenir de manière optimale.

Le 23 janvier, il a rendez-vous en Corse, à Lucciana pour être exact pour une soirée pieds-poings où Roger Santoni, l’organisateur propose des combats en K-1, en kick boxing et en muaythai. Matthieu sera opposé à l’italien Mohamad Ismael, boxeur annoncé comme très offensif. Ceux qui connaissent bien le français le savent : il est prêt. Il n’est pas homme à négliger quoi que ce soit lorsqu’il s’entraîne. Il se prépare depuis plusieurs semaines pour soigner son retour qui sera forcément surveillé ; il a démontré avec plusieurs succès qu’il s’est bien adapté aux règles K-1, lui qui est un transfuge du full contact. Il monte de catégorie avec des ambitions : la première est de retrouver de bonnes sensations sur le ring. Cela passe par une dynamique de combats, c’est une obligation et de ce côté-là, les choses semblent bien engagées pour Bouis même s’il sait que tout découlera d’une grosse performance en Corse.  Le sociétaire du KBCM a déjà une solide expérience du combat derrière lui, et il sait ce qui l’attend même s’il a peu d’informations sur son opposant. L’objectif à atteindre est la victoire et rien d’autre. C’est une évidence surtout lorsque l’on nourrit quelques ambitions sportives. Matthieu Bouis revient pour gravir les étapes une à une, sans rien laisser au hasard. Le 23 janvier est donc la date d’un retour pour lui, même si il s’agit plutôt ici d’un nouveau départ pour un boxeur qu’il faudra suivre de très près lors de cette année 2016.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -75kg
Matthieu Bouis (KBCM . France) vs Mohamad Ismael (Mantova Profighting . Italie)

Continue Reading
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Une deuxième date pour Bouis au Boxing Val Durance – Les Infos Du Fight

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Louna Boxing : Lacroix vs Jean Feançois, 100% Fight !

Published

on

By

Le Louna Boxing va accueillir une belle affiche féminine ce week-end à Château Arnoux. Juliette Lacroix va affronter Samantha Jean François dans les règles du K-1. Et ce combat-là ne peut pas passer inaperçu.

Les deux filles ont un sens du fight bien prononcé avec une nette préférence pour l’explication à mi-distance. Ce qui ravi toujours le public. Elles ont en commun une expérience dans d’autres disciplines de combat (muay thai pour Juliette, MMA pour Samantha). Nous sommes presque sur un pied d’égalité même si l’habitude du travail en percussion revient à Juliette.

Ce sera quoi qu’il en soit un match 100% fight, débridé et généreux avec en premier grand vainqueur le public qui retrouvera Samantha et va découvrir Juliette.

Continue Reading

Infos

Tom Duquesnoy en stage au Boxing Club Marcquois

Published

on

By

Informations

Date : 20 octobre 2019
Tarif : 20€
Réservation : 06193098 ou 0603225365

Tom Duquesnoy est un champion qui n’a jamais oublié ses débuts. C’est assez rare pour le souligner et il le confirme avec l’événement à venir. Le week-end prochain, il sera dans un club où il a appris le pieds-poings, le Boxing Club Marquois des frères Domingos pour diriger un stage pieds-poings et MMA. Avec 18 combats pros en MMA dont trois à l’Ultimate Fighting Championship où il affiche 2 victoires, Tom, jeune retraité de l’octogone, transmet son savoir et cela passe par des stages comme celui-ci. C’est une date qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte pour quiconque veut découvrir les sports de combats aurpès d’un champion expérimenté.

 

Continue Reading

La radio

Evénements

Aucun événement trouvé !

Best