Connect with us

Infos

Matias Collados combattra devant son public !

Published

on

Matias Collados combattra devant son public !Le 21 avril prochain, Matias Collados retrouvera le ring de la ville de Nîmes pour la cinquième fois de sa carrière. Avec parcours très flatteur de 13 victoires (dont 4 par KO) en 17 combats, le nîmois s’est taillé une belle réputation malgré ses deux derniers revers. Pour cette échéance dans la cité gardoise, Collados affrontera le très expérimenté Kevin Bertogal.

Renouer avec le succès

Matias Collados sait plus que jamais qu’il doit renouer avec le succès pour prétendre à d’autres échéances. A 30 ans, malgré un physique exceptionnel, il doit briller chez lui pour se hisser dans la hiérarchie de sa catégorie et pourvoir pourquoi pas prétendre à une échéance pour le titre national. Il a les moyens de ses ambitions et le prouvera au public nîmois dans quelques jours.

Le programme fait la part belles aux amateurs avec 8 combats prévus et 3 combats professionnels. L’événement est proposé par José Collados, le père de Matias mais également une figure forte du noble art dans la région. Ce gala, il en a fait un rendez-vous annuel depuis quelques années maintenant. La boxe tient une place à part à Nîmes puisque les célèbres arènes ont accueilli des pointures comme Julio Cesar Chavez en 1987 ou Fabrice Bénichou en 1991. De quoi donner des ailes aux acteurs de cette soirée qui pourront s’inspirer de ces illustres pugilistes.

Professionnels

Superfight . Boxe . 6x3mn . Poids moyens
Collados Matias (Nîmes) vs Bertogal Kevin (Paris)

Superfight . Boxe . 6x3mn . super mi-moyens
Chaibi Lyés (Nîmes) vs Arevalo Kelvin (Paris)

Superfight . Boxe . 4x3mn . Poids moyens
Bonicel Stevens (Nîmes) vs Hadref Sabri (Paris)

Amateurs

64kg Vaugrente Ornela (Pézenas) vs Bourgal Sydney (Montpellier) féminine
66kg Dabdy Faed (Nîmes) vs Tatayen Roustan (St Gilles)
64kg Emmanueldis Pierre (Nîmes) vs contre Mrah Mounir (Uzès)
78kg Afforti Mehdi (Nîmes) vs Bahari David (Balaruc)
69kg ElHaiba Ayoub (Nîmes) vs Hazani Ismael (Cournonteral)
60kg Fenu Quillian (Arles) vs El Kamel Omar (Uzès)
81kg Congui Alexi (Aubenas) vs Savin Yohan (Uzès)
70kg Charchaev Youssoup (St Peray) vs Exposito Alexendre (Montpellier)

Publicités
Continue Reading

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best