mathisMathis Djanoyan a signé une performance expéditive il y a quelques heures en Thaïlande. Engagé dans le Muay Thai Fighter, une nouvelle production thaïlandaise, le marseillais croisait le fer avec Fansai Kiatnatkorchon (Thaïlande). Verdict, une victoire en un round qui booste comme il faut le protégé d’Alain Parlanti.

« Ben écoute je suis super content de m’imposer avec la manière dans ma discipline dans ma discipline de prédilection qui plus est dans une nouvelle grand nouvelle organisation qui a été créée il n’y a même pas un mois.C’est le nouveau programme du Max Muay Thai. Je suis le premier français à gagner et je crois être le deuxième européen en cinq soirées. Alors mon ressenti est plutôt bon, je me suis entraîné dur pour ce combat. Ca faisait un mois et demi que je me préparait , sachant que ça fait 3 mois que je suis en Thaïlande et que je m’entraîne. En parlant du combat en lui-même, ça s’est passer très vite. Dans ce style d’organisation, ils aiment le show et le réel engagement pas comme dans les Stadium Thaïlandais. J’ai boxé sur des séquences rapides, style K-1 avec des séries en anglaise rapides pour masquer mes frappes dans les jambes.

J’ai imposé mon rythme pour ne pas qu’il m’endorme. Je pense que je l’ai perturbé et puis à un moment, je l’ai touché légèrement sur un coup de coude. Je suis en lui rentrant un genoux droit direct en plein plexus qui le plie pour le compte. »

Résultats

Superfight . Muay Thai . 3×3 mn . -58kg
Mathis Djanoyan (France) vs Fansai Kiatnatkorchon (Thaïlande)
Vainqueur :  Mathis Djanoyan par KO1

mathis2

Publicités