Publicités

Mathieu Tavares s’impose au NR1 Fight Show

Programme au NR1 Fight Show, Mathieu Tavares s’est imposé aux points hier soir face au bélarus Maksim Spodorenko. Le français signe ici sa première victoire de l’épisode 2018 – 2019, de bon augure pour la suite.

Publicités

Programme au NR1 Fight Show, Mathieu Tavares s’est imposé aux points hier soir face au bélarus Maksim Spodorenko. Le français signe ici sa première victoire de l’épisode 2018 –  2019, de bon augure pour la suite.

Crédit photo : NR1 Fight Show

Le talent de Tavares

Il fait partie de cette génération talentueuse qui arrive depuis quelques mois. Le protégé d’Abel El Quandili a remporté une victoire précieuse dans une organisation où il est toujours difficile de s’imposer (Wilson Varela en a fait les frais il y a quelques mois). C’est un boxeur qui impressionne par sa gestuelle mais aussi sa puissance de frappe. Ce qui n’a pas échappé à l’organisation estonienne qui l’avait mis à l’affiche parmi les trois combats principaux. Mathieu va devoir apprécier cette victoire comme il se doit ET en mesurer la dimension. S’imposer à l’extérieur se fait toujours au prix d’une grande prestation. Il faut convaincre qui plus est dans un show où les boxeurs sont reconnus pour leur fighting spirit à toute épreuve. Tavares a représenté l’école française comme il se doit et poursuit son apprentissage du haut niveau. Ce n’est pas simple comme toujours entre les cordes mais il en a sous le pied comme le veut l’adage populaire et de toute évidence, les mois à venir s’annonce sous les meilleurs auspices pour un boxeur qui n’a pas fini de faire parler de lui !

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3x3mn
Mathieu Tavares (France) vs Maksim Spodorenko (Bélarus)
Décision : Mathieu Tavares aux points

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.