Martigues : le nouveau projet de Mohamed Amara !La passion du pieds-poings pour Mohamed Amara est sans limite. L’homme aime les boxes et les boxeurs et il ne manquent jamais de projet pour développer les sports de ring. De la promotion aux conseils il ne ménage pas ses efforts et aide volontiers les organisateurs dans le développement de leur show.

Martigues, le nouveau projet

Dans quelques semaines et après quelques travaux, il développera une nouvelle salle à Martigues en s’appuyant sur une structure existante : le Zanshin Dojo. Et comme d’habitude, Mohamed Amara mise sur un pluralisme disciplinaire puisque pieds-poings, grappling, muay thai, mma etc… attendent les adhérents. Chantre de la mixité sociale, sportive et culturelle, ce club sera ouvert à tous avec pour principal leitmotiv, apprendre différentes pratiques sportives, se dépasser, libérer les tensions engendrer par le quotidien de la vie en se défoulant avec une équipe dédie à cela.

Martigues : le nouveau projet de Mohamed Amara !

 

L’exemple de Vitrolles

Mohamed Amara peut s’appuyer sur son club de Vitrolles et suivre ce qu’il a mis en place. Son team propose un des rendez-vous phare du pieds-poings français, la Stars Night que l’on ne présente plus. En quelques années, il a fait de cette ville, une place forte du pieds-poings français à travers des actions de sensibilisation auprès des plus jeunes, dans les quartiers populaires riches de talents. Sports et jeunes vitrollais, le club de Mohamed sera donc une vraie base de travail pour développer l’équivalent à Martigues même si cette nouvelle structure aura sa propre identité, son propre adn qui s’affirmera au fil des années. C’est de toute évidence un beau chapitre qui s’ouvre, une belle aventure humaine faite de joie et de sacrifices car lancer un club est une chose, le faire durer en est une autre. Pour cela, Mohamed Amara pourra s’appuyer sur son parcours de sportif, de promoteur mais également d’homme pour fédérer autour d’une même volonté.

Publicités