Marc Notari propose le 18ème opus du Choc Des Gladiateurs

Le 20 juillet prochain, Marc Notari va proposer la 18ème édition du Choc Des Gladiateurs. Au fil des années, l’événement est devenu une place incontournable du pieds-poings estival. Marc Notari est un précurseur qui a lancé le phénomène de ce genre de soirée il y a presque deux décennies.

Et ce n’est pas simple de se renouveler à une époque où les boxeurs sont de plus en plus prisés. La force de Notari c’est de convier les boxeurs de tous horizons autour d’une cause noble car le célèbre show du Lavandou est basé sur la caritatif. Chaque année, le théâtre de Verdure est l’antre d’une générosité sans faille. Un seul but aider les enfants qui souffrent en faisant des dons à des associations qui oeuvrent dans ce sens.

Marc Notari n’a jamais négligé l’aspect sportif pour autant : Yohan Lidon, Greg Tony, Steeve Valente, Samy Sana, Wallid Haddad, Samy Sana, Yazid Boussaha, Giovanni Gross…. la liste est immense. Et ce n’est pas l’opus 2019 qui va changer la donne.

Avec Mohamed Hendouf, Amel Dehby, Adam Ghaleb, Grégoire Gottardi, Luc Genieys, Thibault Arias, le ton est donné pour cette édition qui s’annonce explosive à souhait car à cela, il faut ajouter les jeunes qui ne manquent pas de talent pour que le show soit total.

Le rendez-vous est pris au Lavandou pour cette soirée exceptionnelle qui sera diffusée sur Canal+

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.