Connect with us

Infos

Mallaury Kalachnikoff au Kunlun Fight !

Published

on

Dans quelques heures, accompagné par son coach Badri Rouabhia, Mallaury Kalachnikoff s’envolera pour la Chine pour participer au Kunlun Fight 78. La française qui relève défi après défi affrontera la chinoise Wang Kehan qui avait battu Laëtitia Madjène il y a quelques mois. Un fight contre la championne du Monde WKN est le point que les deux femmes ont !

Match à enjeu pour Mallaury

S’il y a bien une chose que déteste par-dessus tout Kalachnikoff, c’est la défaite même si elle a livré un match plein, seule la victoire compte pour la raphaëloise au tempérament bien trempé entre les cordes. Cette dernière sait que ce match est empreint d’enjeu à souhait. D’abord il lui faut renouer avec la victoire mais il lui faut également convaincre le Kunlun Fight à travers ce succès. Et chacun sait que ce n’est pas simple au pays de la Grande Muraille ! Paradoxalement, c’est ce genre de contexte qui permet à Mallaury de se transcender comme jamais pour s’imposer. Et il faut bien avouer que dans ces moments-là, elle est intraitable. Il faut s’attendre à un match musclé et engagé comme jamais dans une ambiance qui lui sera hostile, c’est une règle. Le public chinois est respectueux mais soutient toujours ses représentants avec ferveur.

L’analyse de Badri Rouabhia

Mallaury est à un tournant de sa carrière ! Après un superbe combat face à Laëtitia (ndlr : Madjène) il y a eu cette défaite à Saint-Raphaël où malheureusement elle n’était pas du tout dans ce combat, sans rien enlever aux qualités de son adversaire. Ce combat en Chine, nous l’avons préparé encore plus dur que ce que nous faisons habituellement, nous savons que cette échéance est très importante pour Mallaury. L’adversaire est tout à fait dans le style qu’elle aime, nous savons à l’avance que ça sera un combat dur mais Mallaury est prête techniquement et moralement le reste du travail c’est elle qui le fera ce jour-là

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Post de jour : Gaétan Dambo défie Giorgio Petrosyan !

Published

on

By

Gaétan Dambo marche aux défis, tout le monde le sait. Le 1er février il affrontera la légende Giorgio Petrosyan au Petrosyan Mania pour le titre ISKA des -70kg. Un challenge fou qu’il doit à Ka’s Management !

Continue Reading

Infos

One Championship : Delval, Noi et Pinto au programme

Published

on

By

Le 10 janvier prochain, Brice Delval va retrouver le One Championship quelques mois après une prestation mémorable face à Nong-O. Ce baptème du feu au sein du One Championship avait plu autant aux organisateurs qu’aux nombreux fans présents. Et de nouveau, c’est un sacré client qui se dresse devant lui : Muangthai PKSaenchaimuaythaigym.

Multiple champion du Lumpinee, Muangthai PKSaenchaimuaythaigym est nouveau gros défi pour Brice qui prouve une fois encore son ambition d’affronter les meilleurs mais aussi les battre, c’est la condition impérative pour perdurer au sein du circuit. Face à Nong-O, il avait manqué de repères, un manque dû à l’inactivité. Il lui a fallu lui reprendre ses marques. Le contexte sera différent cette fois-ci et le pensionnaire du Mahmoudi Gym a tous les atouts pour faire un coup en terme de performance qui plus est dans des règles où il est très à l’aise : celles du muay thai.


Dans cette édition thaïlandaise du One Championship, Victor Pinto et Adam Noi vont s’affronter dans les règles du kick boxing. C’est une rencontre inédite qui ne manquera pas d’intérêt pour les nombreux fans français des deux hommes.


Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best