Connect with us

Infos

Mallaury Kalachnikoff au Kunlun Fight !

Published

on

Dans quelques heures, accompagné par son coach Badri Rouabhia, Mallaury Kalachnikoff s’envolera pour la Chine pour participer au Kunlun Fight 78. La française qui relève défi après défi affrontera la chinoise Wang Kehan qui avait battu Laëtitia Madjène il y a quelques mois. Un fight contre la championne du Monde WKN est le point que les deux femmes ont !

Match à enjeu pour Mallaury

S’il y a bien une chose que déteste par-dessus tout Kalachnikoff, c’est la défaite même si elle a livré un match plein, seule la victoire compte pour la raphaëloise au tempérament bien trempé entre les cordes. Cette dernière sait que ce match est empreint d’enjeu à souhait. D’abord il lui faut renouer avec la victoire mais il lui faut également convaincre le Kunlun Fight à travers ce succès. Et chacun sait que ce n’est pas simple au pays de la Grande Muraille ! Paradoxalement, c’est ce genre de contexte qui permet à Mallaury de se transcender comme jamais pour s’imposer. Et il faut bien avouer que dans ces moments-là, elle est intraitable. Il faut s’attendre à un match musclé et engagé comme jamais dans une ambiance qui lui sera hostile, c’est une règle. Le public chinois est respectueux mais soutient toujours ses représentants avec ferveur.

L’analyse de Badri Rouabhia

Mallaury est à un tournant de sa carrière ! Après un superbe combat face à Laëtitia (ndlr : Madjène) il y a eu cette défaite à Saint-Raphaël où malheureusement elle n’était pas du tout dans ce combat, sans rien enlever aux qualités de son adversaire. Ce combat en Chine, nous l’avons préparé encore plus dur que ce que nous faisons habituellement, nous savons que cette échéance est très importante pour Mallaury. L’adversaire est tout à fait dans le style qu’elle aime, nous savons à l’avance que ça sera un combat dur mais Mallaury est prête techniquement et moralement le reste du travail c’est elle qui le fera ce jour-là

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Poisson d’avril évidemment !

Published

on

By

Vous avez été nombreux à réagir à le dernier article paru hier (ndlr : le 1er avril) dans Fight Infos. Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril qui aura susciter bon nombre de réactions. Si pour certains d’entre vous, la supercherie n’a pas prise, pour la grande majorité des lecteurs l’émotion a été forte et les message de remerciements ont plu. Alors merci beaucoup, dans un contexte personnel crispant, je me suis bien amusé. A bientôt !

Continue Reading

Infos

Merci à tous et à bientôt !

Published

on

By

Voilà c’est fini ! Fight Infos s’arrête après plusieurs années sur tous les fronts. L’histoire a été belle et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé dans cette belle aventure humaine. Je ne retiendrai que les bons souvenirs et les pays fantastiques que j’ai pu découvrir grâce aux pieds-poings. Ces derniers jours m’ont poussé à la réflexion et à faire ce choix pour retrouver une qualité de vie que j’ai perdu. Merci à Stéphane Cabrera, Luxo Bonaventure, Samy Si Ahmed, Pascal Iglicki, Jean Calamel, Alan Kermorvan, Christian Chataignier, Habib Bakir, Mika Nevers, Tarik Zerar, Abdel Zerar, Christian Panzani, Jean Paul Demarcq, Carl Emery, Youssef El Guebassi, Marcin Sokol, Nabil Mazari, Mohamed Amara, David Blanc, Bruce Codron, Olivier Muller, Vincent Pelat, Pascal Arène, Denis Marie Cintura, Xavier Lafaye, Anthony Perrin, Erick et Anthony Roméas, Serge Eloffe….Pardon à ceux que j’oublie. Et surtout merci à toutes les boxeuses et les boxeurs qui m’ont fait rêver durant ces 2 décennies. Beaucoup d’entre vous sont des petites soeurs ou des petits frères et je vous aime. Merci à tous et à bientôt !

Continue Reading

Agenda

11 avril 2020

Lionf Fight 63- de 5 combats pros

Crowne Plaza Los Angeles-Commerce Casino, 6121 East, Telegraph Rd, Commerce, CA 90040, États-Unis

Pas d'événement actuellement programmé.

Trending