Publicités
Connect with us

Infos

Mallaury Kalachnikoff au Kunlun Fight !

Published

on

Dans quelques heures, accompagné par son coach Badri Rouabhia, Mallaury Kalachnikoff s’envolera pour la Chine pour participer au Kunlun Fight 78. La française qui relève défi après défi affrontera la chinoise Wang Kehan qui avait battu Laëtitia Madjène il y a quelques mois. Un fight contre la championne du Monde WKN est le point que les deux femmes ont !

Match à enjeu pour Mallaury

S’il y a bien une chose que déteste par-dessus tout Kalachnikoff, c’est la défaite même si elle a livré un match plein, seule la victoire compte pour la raphaëloise au tempérament bien trempé entre les cordes. Cette dernière sait que ce match est empreint d’enjeu à souhait. D’abord il lui faut renouer avec la victoire mais il lui faut également convaincre le Kunlun Fight à travers ce succès. Et chacun sait que ce n’est pas simple au pays de la Grande Muraille ! Paradoxalement, c’est ce genre de contexte qui permet à Mallaury de se transcender comme jamais pour s’imposer. Et il faut bien avouer que dans ces moments-là, elle est intraitable. Il faut s’attendre à un match musclé et engagé comme jamais dans une ambiance qui lui sera hostile, c’est une règle. Le public chinois est respectueux mais soutient toujours ses représentants avec ferveur.

L’analyse de Badri Rouabhia

Mallaury est à un tournant de sa carrière ! Après un superbe combat face à Laëtitia (ndlr : Madjène) il y a eu cette défaite à Saint-Raphaël où malheureusement elle n’était pas du tout dans ce combat, sans rien enlever aux qualités de son adversaire. Ce combat en Chine, nous l’avons préparé encore plus dur que ce que nous faisons habituellement, nous savons que cette échéance est très importante pour Mallaury. L’adversaire est tout à fait dans le style qu’elle aime, nous savons à l’avance que ça sera un combat dur mais Mallaury est prête techniquement et moralement le reste du travail c’est elle qui le fera ce jour-là

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Stéphane Susperregui reprend le chemin de la salle

Published

on

By

Privé du Glory 66 par un mauvais virus, Stéphane Susperregui avait été contraint au forfait. La nouvelle était terrible pour le basque et sa team qui avait fait une préparation optimale pour cette échéance qu’ils attendaient de pied ferme. Les nouvelles sont rassurantes puisqu’il reprend prochainement le chemin de la salle.

Rencontré au Zénith, son coach Sylvan Troitino est revenu sur la situation : « Stéphane a eût beaucoup de fièvre et perdu énormément de poids car il ne parvenait pas s’alimenter correctement. La situation est contrariante car nous avions fait une super préparation pour ce combat. Mais la santé du boxeur avant tout, il ne s’agissait pas de faire n’importe quoi.  » Sylvain Troitino a fait le choix de la raison car boxer amoindri n’amène rien de bon si ce n’est une mauvaise performance et un mauvais résultat à la clef.

Stéphane Susperregui est un sportif accompli qui retrouvera vite son niveau physique pour préparer son prochain combat. Force à lui et sa team pour le retour !

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best