10-february-girl-powerLe 10 février prochain, Mallaury Kalachnikoff s’envolera pour la Bulgarie pour participer au Bigger’s Better Power Girl 2, tournoi à 8 particulièrement relevé. La sociétaire de l’AJSR y participera pour la première fois et lorsque l’on connaît un peu cette boxeuse, c’est forcément avec la victoire en objectif qu’elle se rendra à Stara Zagora. Elle ne sera pas la seule française au programme puisque la montpelliéraine Laura Follerau est également au programme.

Cette ville du centre de la Bulgarie accueille cette deuxième édition fait la part belle aux boxeuses européennes venues de Belgique, de France, d’Allemagne, de Hongrie, d’Allemagne ou encore de Bosnie. Mallaury sait que c’est une épreuve où il faut s’illustrer pour s’ouvrir des portes par la suite. Le show de Stéphane Cabrera est diffusé sur la chaîne française SFR Sport, ce qui nous fait dire que le savoir faire français s’exporte bien.

Le patron de la World Kickboxing Network revient pour nous sur cette deuxième édition :  » Mallaury fait partie de la nouvelle génération de jeunes boxeurs/boxeuses francais qui a coup sur feront la une dans un proche avenir . Nous l’avons fait combattre déjà 2 fois dans des soirées WKN ( Belfast et Saint Raphaël ) et la WKN France qui gère le pays et ses boxeurs ne nous en a dit que du bien. Laura Follereau nous a été proposé comme Mallaury via la WKN France. Elle fait partie du grand nombre de boxeuses francaises très peux connues mais qui s’entraine dur et sans relache ( team Garcia / Montpellier ). Notre mission est aussi de donner la chance au plus grand nombres donc cest ce que nous allons faire avec laura .Notre devoir premier est de developper les nouveaux talents que très peux connaissent donc elle s inscrit dans cet ordre des choses .
Les  » stars  » et autres boxeurs vedettes tout le monde connait et de nos jours avec les réseaux sociaux il est très facile de les contacter , par contre trouver les nouveaux talents c’est une autre histoire et dans ce domaine la WKN est un des leaders.
Le BB Girl Power est tournoi que nous avons déjà organise en Lettonie lors de l’une de nos nombreuses soirées Eurosport , cela fut un succès complet . Les règles que la WKN a établit sont simples ( 3/2 mn style k1 mais sans clinchs avec genoux direct ) et ouvertes à toutes les boxeuses de bon niveau mais aussi de niveau moyen car les combats sont très courts . Pour cela nous avons un accord avec SFR sport 5 et en direct des 20 h en prime time les vendredis . Nous avons un accord pour 5/6 soirées LIVE pour 2017 si la première qui aura lieux le 10 février est une réussite . L’équipe du BB Girl Power est la même que celle du BB ( 27 soirées en live sur Eurosport en 3 saisons (9 soirées par saisons sans en avoir annulé aucune … ) : Mr Jean Christophe Courrèges , Mr Jean Philippe Lustyk, la WKN pour les décideurs et au niveau des officiels Mr Bruno Wartelle , Mr steve Smoger (meilleur arbitre de boxe au monde , nommé au Hall of Fame USA mais aussi arbitre international WKN … je n en connais aucun autre dans le monde à ce niveau), Mr Klaus Hageman et Mr Emile Irimia. »

Récapitulatif

Tournoi . -60kg . Bigger’s Better rules

  • Laura FOLLERAU . France
  • Mallaury KALACHNIKOV . France
  • Ilham GARMAL . Belgique
  • Nathalie VISHERS . Belgique
  • Iliana Metodieva GELEBOVA Bulgarie
  • Judit laura FOLDVARI . Hongrie
  • Luba LITAU . Allemagne
  • Zorka STOVANOVIC . Bosnie
Publicités