Louna Boxing : la Team Amara en force !

Avec 4 boxeurs à l’affiche du Louna Boxing le 19 octobre prochain à Château Arnoux, le club de Mohamed Amara est bien représenté ! Adam Ghaleb, Joachim Chiarenza, Laoiri Ben Mohamed et Tarik Ben Ahmed sont en lice pour cette soirée qui ne manquera pas de piquant.

Les 4 boxeurs ont en commun la passion du ring et la volonté de bien faire les choses entre les cordes. Un boxeur se détache du quatuor : Adam Ghaleb ! Ce dernier est un bloc qui excelle dans le défi physique et le combat à mi-distance. Laoiri Ben Mohamed et Joachim Chiarenza offre une boxe plus variée mais moins efficace. Très à l’aise avec les jambes Chiarenza sait d’appuyer sur son parcours de fulleur. A l’inverse, Laoiri même s’il a une base en jambes, s’appuie sur une anglaise précise.

Tarik Benahmed est un jeune boxeur qui doit confirmer. Auteur d’un début fracassant chez les pros il y a quelques jours, il est au centre des conversations du fait de son invincibilité chez les amateurs. Ce jeune boxeur a tout pour lui et notamment un mental qui lui a permis de renverser des situations compliquées.

Les quatre hommes ont un dénominateur commun : Mohamed Amara qui connaît bien les ficelles du pieds-poings et les pièges qui jalonnent la carrière d’un boxeur. Homme de terrain, il a su insuffler sa passion et cela se ressent dans les prestations de ses boxeurs !

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.