Louna Boxing : Amanville – Fadel, bouillant !

Dans le combat qui va opposer Marlon Amanville à Thomas Fadel, il n’y aura rien de rationnel. Ces deux-là sont des bouillants et l’explication qu’ils vont offrir au Louna Boxing sera débridée.

Louna Boxing : Amanville - Fadel, bouillant !

Les deux boxeurs sont encore à un stade de leur carrière où l’on prend des risques sans trop calculer. Bien sur que les deux savent boxer, ils possèdent un solide bagage technique mais la fougue est souvent leur moteur, la générosité et leur fighting spirit sont souvent de mise quand ils sont entre les cordes.

Sans pression ou presque Fadel et Amanville n’en restent pas moins des boxeurs pros qui savent déjà l’importance du résultat. Dans une catégorie riche comme jamais (ndlr : celle des -67kg), il sera difficile de se faire une place, c’est même la règle ultime lorsque l’on est boxeur que de se faire une place sur le devant de la scène à travers des combats toujours plus difficiles.

Qui sortira vainqueur, c’est la question qui en ressort. Marlon Amanville sera chez lui et boxera devant un public acquis à sa cause. S’il reste sur un revers, il a démontré de grosses qualités d’encaisseur. Thomas Fadel a signé une victoire expéditive il y a quelques mois à Aix en Provence mais depuis, il est resté inactif. Il va devoir retrouver rapidement ses sensations pour repartir avec le gain du match. En terme de pronostique, c’est clairement du 50-50 tout en ajoutant qu’un succès avant la limite n’est pas exclure !

Carte principale

Tournoi . K-1 rules . 3x3mn . -71kg

Christian Berthely (France)
Yazid Boussaha (France)
Edouard Bernadou (France)
Wilson Varela (France)

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -67kg
Thomas Fadel vs Marlon Amanville

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -50kg
Fanny Foures vs Samantha Jean François

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -55kg
Emma Gongora vs Lizzie Largillère

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -65kg
Eddy Cuevas vs Lorenzo Sammartino

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -71kg
Corentin Cornu vs Fabien Bignel

Superfight . K-1 rules . 3x2mn . -77kg
Ahmed Bouchider vs Ibrahim Khasanov

[Google_Maps_WD id=78 map=20]

Author: Admin