Lohore et Romming au BAMMA 34

Par Mika Le BAMMA 34 aura lieu le 09 mars prochain au SSE Arena de Wembley à Londres. Ce sera l’occasion pour Alex « Da Kid » Lohoré (14-1) d’unifier les titres de l’organisation afin de prouver définitivement qu’il est belle et bien le véritable champion chez les poids Welter. Le natif de Bobigny qui est installé depuis une quinzaine d’année à Londres sera opposé à l’Anglais Terry « The Dominator » Brazier (8-1). Alex Lohoré a remporté la ceinture en septembre dernier face à Nathan Jones grâce à une victoire par soumission au premier round avant de défendre son titre deux mois plus tard contre l’Irlandais, Richard Kiely et de remporter également la victoire au premier round mais cette fois-ci par KO. Da Kid reste sur une série exceptionnelle de 10 victoires consécutives dont 9 avant la limite !

Un combat sous tension

Le ton est montée entre les deux hommes sur les réseaux sociaux suite à l’annonce du combat par le BAMMA. En effet, quelques minutes après l’annonce, Lohoré a affirmer sur les réseaux sociaux qu’il n’avait pas signé le contrat pour cette confrontation.
Da Kid a même ajouté qu’il refuserait de promouvoir le combat en insistant sur le fait qu’il ne veut pas perdre trois mois à se préparer pour un «clochard» comme Brazier.
« Je ne fais pas tout ce dur travail pour combattre un clochard comme Terry Brazier. Les mecs du BAMMA, faites le tri parce que je ne signe pas ça !  »
«Si vous me faites signer ce combat contre Terry Brazier en mars, je le ferai, mais ne compter pas sur moi pour faire la promotion du combat parce que c’est inutile. Je vais dire à mes fans de le regarder à la télé et de ne pas faire le déplacement.  » Le ton est donné !

Johan  Romming affronte Mike Shipman

Pour ses débuts avec le BAMMA, le Français Johan Romming combattra pour le titre des poids moyens contre l’actuel champion Mike Shipman qui effectuera sa première défense de titre après avoir battu l’ancien champion Yannick ‘Black Mamba’ Bahati lors du BAMMA 31.

Mike ‘Seabass’ Shipman est l’un des garçons les plus performant du Royaume-Uni  chez des poids moyens. Il n’a connu qu’une seul fois la défaite (contre Aaron Brett) lors de son premier combat professionnel. ‘Sea Bass’ affiche maintenant une série de 11 victoires consécutives.
Johan ‘Air’ Romming de son coté, reste sur une victoire par KO face à Leeroy Barnes au Cage Warrior 82. Le Français est considéré comme un spécialiste de la soumission, mais il a également de la dynamite dans les poings quand cela est nécessaire. Un combat à suivre !

Author: Admin