Lionel et Sandro Spica, la belle histoire d’un père et son fils !

Ils ne sont jamais loin de l’autre, jamais loin d’un ring non plus. Lionel et Sandro Spica c’est d’abord l’historie d’un père et son fils. Le ring est venu naturellement avec un papa connu pour sa solidité et sa passion exacerbé du ring et un petit garçon qui s’éclate à la leçon pour faire comme les grands.

Au fil des années, dans le plaisir toujours, sans entrer dans l’obligation de faire toujours plus, le petit Sandro s’est fait un prénom dans une région où son nom colle à l’histoire du ring. Sandro, ce petit bonhomme a forcé le respect avec une aisance technique et une facilité de geste qui a laissé pantois bon nombre de spécialistes. Véritable phénomène, il va prendre son envol dans quelques mois en intégrant le CREPS (ndlr : Centre de Ressources, d’Expertise et de Performance Sportives) de Nancy (pôles France jeunes Boxe de Nancy).

La nouvelle a été annoncé par Lionel Spica partagé entre le sentiment de mettre fin à une première aventure et le lancement d’une nouvelle. En homme d’intelligence, il s’efface pour laisser son fils réaliser son rêve d’être boxeur.  Ce n’est surement pas le choix le plus facile à faire lorsque l’on a partagé autant d’instants de joie et de réussite. Une certitude : Lionel ne sera jamais loin de Sandro, c’est leur belle histoire !

Author: Admin