Lion Belt : la date du cœur pour Cindy Silvestre

Le Lion Belt de Belfort est organisé par la Royal Team. C’est une date inscrite dans l’agenda muay thai français et qui a vu le jour en 2012. Cette soirée est chère à Cindy Silvestre qui sera au programme du 7ème opus et elle nous en explique les raisons.

« Quand j’ai commencé la boxe, dans la salle où j’étais il y avait leurs affiches en grand au mur, et ce gala était clairement le meilleur dans toute la région. J’ai grandi dans ma boxe avec ces affiches et jeune boxeuse j’ai toujours voulu y boxer. Je me souviens avoir demandé à Kader comment faire pour y boxer et a l’époque ? Il m’avait répondu : « Deviens une pro et on reparlera promis ». Quand je suis passé pro, téméraire je lui ai redemandé, il m’avait répondu « Deviens une bonne pro, fais tes armes et promis tu y boxeras ».

En 2019, promesse tenue, je suis à l’affiche. Et autant dire que malgré tous les plateaux où j’ai eu la chance de boxer, le fait de tenir une promesse faite à une jeune boxeuse c’est l’une des valeurs essentielles et cette affiche à une valeur particulière.

Un immense merci à la Royal Team car je me sais attendu et c’est un honneur. »

Le rendez-vous est donc pris pour Cindy Silvestre qui devrait connaître une soirée riche en émotion.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.