Publicités

Lidon retrouve Moravčík à la Nuit Des Challenges 16

lidonLe 22 octobre prochain, Yohan Lidon retrouvera une vieille connaissance en la personne du slovaque Wladimir Moravcik, un boxeur qu’il a déjà affronté à deux reprises. Si un résultat ne peut souffrir d’aucune contestation, celui subi par le français à la Muaythai Premier League a laissé un goût amer au bucheron et ce à juste titre.

Ce jour-là, même Wladimir Moravcik avait reconnu sa défaite. Revanchard dans l’âme, notre « Yo national » ronge son frein depuis. Et c’est dans cet état d’esprit qu’il sera sur le ring de la Nuit Des Challenges. Au passage, à toutes les mauvaises langues qui osent remettre en cause sa légitimité d’icône, qu’ils fassent au moins aussi bien en terme d’adversaire et on en reparle. Il n’y a qu’à regarder qui il croise entre les cordes, les noms parlent d’eux-même.

Moravcik reste sur 5 succès de rang dont un au Enfusion. S’il est moins actif que le français, il est en forme et sait ce qui l’attend à Saint Fons dans le jardin de Lidon qui, paradoxalement, n’a jamais été épargné par les coups du sort lorsqu’il évolue chez lui.

En maître de cérémonie, Nasser Kacem sait ce qu’il faut pour transcender ses boxeurs ; ce combat face à Wladimir est un véritable moteur pour Yohan qui sera forcément remonté à bloc à l’idée de ce troisième épisode qui fait plus figure d’une belle. Vu les statistiques établies par le « nassérien » actuellement, il faut parier sur beaucoup d’engagement et de volonté dans ce combat ultime qui devrait clore la série des Lidon – Moravcik !

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Yohan Lidon (France) vsVladimír Moravčík (Slovaquie)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Yassine Hamlaoui (France) vs Daopasuk Sitmonchai (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Islem Hamech (France) vs Silathong Numponthep (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Hakim Hamech (France) vs Wanchalong Sitsornong (Thaïlande)

Superfight . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn
Rayan Mekki (France) vs Pakorn PKSaenchaimuaythaigym (Thaïlande)

Palais Des Sports de Saint Fons

Publicités

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.