Publicités
Fil d'infos

Lidon retrouve Moravcic au Fight Legend

Le 27 octobre prochain, à Genève et dans le cadre du Fight Legend, Yohan Lidon retrouvera pour la troisième fois de sa carrière, le slovaque Wladimir Moravcic. Ce dernier affiche deux victoires face au français qui ne choisit pas la facilité pour un combat titre WMC en jeu.

Publicités

Le 27 octobre prochain, à Genève et dans le cadre du Fight Legend, Yohan Lidon retrouvera pour la troisième fois de sa carrière, le slovaque Wladimir Moravcic. Ce dernier affiche deux victoires face au français qui ne choisit pas la facilité pour un combat titre WMC en jeu.

Yohan Lidon, homme de caractère

Yohan Lidon est bien connu du public. C’est un homme au caractère bien trempé qui ne recule jamais devant un challenge. Retrouver Moravcic une troisième fois en est un d’autant que le slovaque reste sur deux succès dont un face à Thongchai Sitsongpeenong. 

Il a déjà détenu une ceinture WMC. C’était chez les -79kg, une division au-dessus de celle dans laquelle il est engagé. Cela fait déjà plusieurs échéances que le français n’a pas combattu à ce poids. Ce main event lui tient à coeur dans un show inédit proposé par Eric Favre. 

Le bûcheron ne compte plus les consécrations ; il boxe pour se faire plaisir même si cela ne l’empêche pas de rester un combattant dangereux et redoutable. En atteste sa prestation à la Fight Night Saint Tropez où ses frappes lourdes ont fait leur effet.

Le Banner où le virus du combat

On naît boxeur, on ne le devient pas ! Jérôme Le Banner plus qu’un autre le sait ! C’est un virus qui vous prend et qui ne vous lâche plus et c’est encore plus vrai quand tu as fais les grandes heures de l’organisation numéro 1 (ndlr : le K-1). Alors qu’il devait combattre en Pologne il y a quelques mois, un accident de la route aurait pu avoir raison de sa volonté d’être sur le ring. Ce serait mal connaître le normand qui va finalement affronter un polonais en la personne de Wojciech Tomasz dans les règles K-1.  

Du beau monde au programme

Karim Bennoui, Mohamed Galaoui, Antar Kacem, Ludivine Lasnier Sifi, Mickaël Peynaud, Abdallah Mabel ou encore Kadri Murseli, le reste de la carte est relevé comme il se doit. Les nassériens (ndlr : boxeurs de la team Nasser Kacem) ont la part belle dans cette soirée puisqu’ils seront au nombre de 4 sur les 10 combats prévus. De quoi rassurer un peu sur le niveau des affrontements qui attend le public. 

Programme

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . Kadri Murseli (Alb) vs Sucur Srdjan (Tur)
Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  Mickael Peynaud (Fra) vs Antar Kacem (Fra)
Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  Sonia Dinh (Sui) vs Ludivine Lasnier (Fra)
Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  Mohamed Galaoui (Fra) vs Sébastien Fleury (Sui)
Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  Marko Milanovic (Sui) vs Abdallah Mabel (Fra)
Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  Henri Burns (Fra) vs Kevin Oumard (Fra)
Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  Karim Bennoui (Fra) vs Lukas Mandinec (Slo)
Superfight . K-1 rules . 3x3mn .  Jérôme Le Banner (Fra) vs Wojciech Tomasz (Pol)
Championnat du Monde WMC . -76,600kg .  5x3mn .  Yohan Lidon (Fra) vs Wladimir Moravcic (Slo)

Informations

Fight Legend
Date : 27 octobre 2018
Horaire : 19h30
Lieu : Thêatre du Léman
Adresse : Quai du Mont-Blanc 19
Ville : 1201 Genève, Suisse

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.