Le 4 septembre prochain, Genève ou plutôt les Voiles de Genève, vont accueillir la première édition de la Tiger Night proposée par Abou Diaby, Pascal Pastor, Nicolas Henchoz . C’est un lieu inhabituel pour une soirée pugilistique, une place incontournable énormément fréquenté durant la période estivale.

C’est une première édition placée sous le signe de l’engagement avec des combattants connus pour leur abnégation totale au combat mais également quelques techniciens de renom. La carte parle d’elle-même et les confrontations ne manquent pas de piquant.

Pavel Voronin (Moldavie) qui s’est produit par le passé au Phenix Boxing Only de Pascal Pastor, sera opposé au slovaque Martin Pacas pour ce qui constituera le main event de la soirée. Pour le moldave, c’est un test car il a face à lui un polyvalent du ring, classé 2 au W5, une organisation où les combattants ont une solide réputation.

Abdellah Ezbiri affrontera pour sa part le belge Mohamed Hendouf. C’est une confrontation inédite entre les deux hommes et c’est également un retour aux affaires pour le français qui manque cruellement au ring français.

Samir Mohamed disputera son deuxième combat de l’année face à Vang Moua. C’est une opposition de styles en règle que devraient nous offrir les deux hommes. Le petit prince qui a relancé victorieusement une dynamique de combats passe un test face à Vang, éternel guerrier connu pour ne rien lâché.

S’il y a un combat qu’il ne faut pas manquer, c’est la revanche qui opposera Giovanni Gross au suisse Milan Iseli. Le français avait remporté la première confrontation en infligeant un terrible KO à son adversaire. C’est une rencontre qui avait été particulièrement électrique et là encore, le fighting spirit y sera décuplé.

Plusieurs superfights seront également au programme avec des athlètes comme Karim Bidouch, Issam Arabat Ziane, et l’incontournable Kadri Murseli qui pourra compter sur son public pour ce combat. La communauté kosovar est importante à Genève et elle sait donné de la voix quand il le faut. Kadri n’a pas oublié le soutien formidable qu’il reçu lors de son combat face au turc Vedat Hoduk.

Abou Diaby, Pascal Pastor, Nicolas Henchoz

Ce lundi 4 septembre, jour de rentrée scolaire en France, est un jour inédit pour présenter un événement pieds-poings dans un cadre aussi idyllique. La soirée qui sera diffusée sur Canal+ et Canal+ Sport, inaugure donc une nouveauté que cette programmation en semaine. Pascal Pastor qui est le plus expérimenté du trio organisateur saura distiller de précieux conseils à Abou Diaby et Nicolas Henchoz pour pérenniser comme il faut la Tiger Night.

Programme

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Pavel Voronin (Moldavie) vs Martin Pacas (Slovaquie)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -69kg
Abdellah Ezbiri (France) vs Mohamed Hendouf (Belgique)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -68kg
Samir Mohamed (France) vs Vanh Moua (France)

Ceinture Tiger Night . K-1 rules . 3×3 mn . -56kg
Giovanni Gross (France) vs Milan Iseli (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -91kg
Karim Bidouch (France) vs Billel Messaoudi (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -62kg
Issam Arabat-Ziane (France) vs Nabyom Tesfai (Suisse)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -63kg
Marianko Bestebreur (Hollande) vs Laetitia Bakissy (France)

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -75kg
Kadri Murseli (Kosovo) vs Julien Andrenas (Suisse)

Voiles de Genève

Publicités