Bertrand et Grégoire Lambert font de nouveau parler d’eux. Sous l’impulsion de Pascal Arène et de l’Académies des Boxes de Villejuif, les deux frères ont signé de belles choses cette saison. Titre national en poche, les Lambert se sont illustrés dans les soirées où ils ont été convié.

Les Lambert font parler d'eux !

Bakari Tounkara, Bertrand Lambert, Pascal Arène et Grégoire Lambert

 

La finale du Partouche pour Bertrand

Malheureux après subi des résultats controversés notamment pour le titre européen ISKA en Belgique, Bertrand a gagné sa place en finae du Partouche Kickboxing Tour en remportant l’épreuve du Hâvre. Fidèle à lui même, ce dernier a impressionné par sa puissance mais également son abnégation. Il fait partie des favoris de l’épreuve mais c’est également un boxeur que l’on va voir le 9 juin à la Nuit du KBP pour un match exceptionnel face à Franck Reoutzkoff.

Une victoire au CKS pour Grégoire

Pour Grégoire, le retour en gala s’est fait il y a quelques jours au Cavalaire Kickboxing Show. Impressionnant de détermination, il a aussi marqué les esprits avec un style très agressif, très généreux qui plait forcément au public. Evoluant chez les -75kg, Lambert peut nourri quelques ambitions dans cette catégorie où les talents sont en nombre.

Griffé Lambert !

Les deux frères reviennent au premier plan pour jouer les premiers rôles. Bien encadré par une team habituée du haut niveau, Grégoire et Bertrand vont pouvoir saisir les opportunités qui leur seront car il est difficile de croire que les promoteurs ne soient pas séduits par le boxe spectaculaire. Sous la houlette de Pascal Arène, ils ont pu se reconstruire sportivement en renouant avec une dynamique de combats nécessaire à l’évolution. Leurs qualités sportives naturelles ont fait le reste. L’objectif premier est donc de relever défi après défi et s’imposer comme il faut. Ils peuvent le faire, ils savent le faire ! Charge à eux de confirmer les espoirs placés en eux.

Publicités