Publicités
Connect with us

Infos

Les Lambert font parler d’eux !

Published

on

Bertrand et Grégoire Lambert font de nouveau parler d’eux. Sous l’impulsion de Pascal Arène et de l’Académies des Boxes de Villejuif, les deux frères ont signé de belles choses cette saison. Titre national en poche, les Lambert se sont illustrés dans les soirées où ils ont été convié.

Les Lambert font parler d'eux !

Bakari Tounkara, Bertrand Lambert, Pascal Arène et Grégoire Lambert

 

La finale du Partouche pour Bertrand

Malheureux après subi des résultats controversés notamment pour le titre européen ISKA en Belgique, Bertrand a gagné sa place en finae du Partouche Kickboxing Tour en remportant l’épreuve du Hâvre. Fidèle à lui même, ce dernier a impressionné par sa puissance mais également son abnégation. Il fait partie des favoris de l’épreuve mais c’est également un boxeur que l’on va voir le 9 juin à la Nuit du KBP pour un match exceptionnel face à Franck Reoutzkoff.

Une victoire au CKS pour Grégoire

Pour Grégoire, le retour en gala s’est fait il y a quelques jours au Cavalaire Kickboxing Show. Impressionnant de détermination, il a aussi marqué les esprits avec un style très agressif, très généreux qui plait forcément au public. Evoluant chez les -75kg, Lambert peut nourri quelques ambitions dans cette catégorie où les talents sont en nombre.

Griffé Lambert !

Les deux frères reviennent au premier plan pour jouer les premiers rôles. Bien encadré par une team habituée du haut niveau, Grégoire et Bertrand vont pouvoir saisir les opportunités qui leur seront car il est difficile de croire que les promoteurs ne soient pas séduits par le boxe spectaculaire. Sous la houlette de Pascal Arène, ils ont pu se reconstruire sportivement en renouant avec une dynamique de combats nécessaire à l’évolution. Leurs qualités sportives naturelles ont fait le reste. L’objectif premier est donc de relever défi après défi et s’imposer comme il faut. Ils peuvent le faire, ils savent le faire ! Charge à eux de confirmer les espoirs placés en eux.

Publicités
Continue Reading

Infos

Vidéo : Garrido vs Benson, le combat

Published

on

By

Hier soir en Ecosse, le français Rénald Garrido affrontait Lewis Benson sur le distance de 8 reprises de 3 minutes. Fidèle à lui-même, le français a pressé son adversaire avec des frappes larges, Benson usant bien de son jab et de son jeu de jambe sans pour autant emballé la rencontre. Le français n’a pas été récompensé de ses efforts !

Publicités
Continue Reading

Infos

Djouahra, Madi prennent la couronne européenne ISKA

Published

on

By

Hier soir à Cusset, Ali Kanfouah proposait la 9ème édition du C-FIGHT. Au programme plusieurs combats et deux championnats d’Europe ISKA en K-1. Chafia Djouhara et Bbrahim Madi étaient engagés dans ces joutes européennes qui ont bien réussi puisque les deux français se sont imposés dans des scénarios différents.

Chafia Djouahra a du batailler ferme pour venir à bout de son adversaire, la polonaise Hanna Guyvan qui l’a poussé à une victoire aux points à la majorité. Chafia prend ici son premier titre international en K-1 ce qui est une belle concrétisation pour une fulleuse dans l’âme qui s’est mise sur le tard dans les disciplines avec frappes dans les jambes. Si d’autres rendez-vous sont à venir d’ici la fin de l’année, un combat pour le titre mondial est dans les tuyaux.

Brahim Madi a pour sa part expédié les choses en deux rounds en battant le polonais Kamil Szczepaniak par KO à la deuxième reprise. Le français est un boxeur très intelligent qui a déjà signé ce genre de résultats. Désormais champion d’Europe il aura le choix entre étrenner son titre ou regarder à l’échelon supérieur ce qui peut se faire. Dans sa catégorie et dans les disciplines qui lui correspondent, les champions s’appellent Tristan Bénard ou Koji Tanaka.

Rappel

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -52kg
Chafia Djouhara (France) vs Hanna Guyvan (Pologne)
Vainqueur : Chafia Djouhara aux points

Championnat d’Europe ISKA . K-1 . -61kg
Brahim Madhi (France) vs Kamil Szczepaniak (Pologne)
Vainqueur : Brahim Mahdi par KO2

En bref

Kevin Sicot bat Umar Tukaev par KO2
Guekaev Movlet bat Kessouroy Kanoute par guillotine
Sofiane Gaham bat Gianluca Bortolotti
Saber Charniere bat Ayoub Abdelkader par KO2
Ludivine lasnier bat Juliette Lacroix

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best