Dans quelques jours, Les Infos Du Fight deviendra Fightinfos.com. Ce choix nous a été imposé, à l’équipe et moi-même, par la vilénie et la bassesse hélas anonyme. En effet, notre identité a été acheté à notre insu à une période où nous étions occupés comme il se doit par une année pugilistique captivante à souhait. Nous pêchons clairement sur certains aspects techniques de la gestion d’un site comme LIDF, ce qui explique sûrement ce qui arrive actuellement.

A titre personnel, la pilule a été difficile à avaler même si la colère passée, je suis bien conscient de l’état d’esprit ambiant d’un microcosme pieds-poings qui ne pourra jamais grandir, c’est un fait. J’ai connu les attaques virales, les menaces en tout genre mais je suis encore là !

Qu’à cela ne tienne !

Ma passion des boxeurs et des boxes est intacte et finalement, il ne s’agit que d’un nom rien de plus. Je veux remercier Stéphanie et Tarik qui m’ont aidé à passer ce contre-temps et réagir. Désormais, il faudra parler de Fightinfos.com et plus des Infos Du Fight. Cela ne change rien au fonctionnement qui est le notre puisque les lives radios existeront toujours, le Top 5 également sans oublier toutes les nouveautés notamment la rubrique 100% Fight de Mickaël Nevers. J’ai une devise : ce qui ne tue pas rend plus fort et cela fait 17 ans que je la suis ! J’en profite pour remercier les 80.000 abonnés de notre page Facebook qui suivent l’actualité !

A ceux qui pensaient venir à bout de notre passion commune car j’y joins Luxo, Jean Paul, Jp Arthur, Daniel Cigliano, Attila Racz, Carl Emery il faudra repasser et essayer autre chose. 

Nous continuerons donc à vous informer sans rechercher le buzz. Il n’est pas question pour nous de filmer les écrans TV pour diffuser sur les réseaux sociaux ou menacer de sanctions médiatiques les boxeurs pour des profits personnels comme cela se fait. Toutes les soirées sont importantes et mettent leur pierre à l’édifice à leur niveau. Nous nous faisons un devoir de mettre en avant le travail de tous comme nous l’avons toujours fait.

Nous vous donnons rendez-vous à Monaco les 29 et 30 juin pour des reportages exceptionnels sans oublier le Phenix Muaythai 9 et d’autres surprises.

Publicités