Connect with us

Infos

Les Hauts de France en effervescence

Published

on

L’ambiance qui règne lors des galas organisés dans cette région est légendaire et sans nul doute qu’après la trêve estivale, les fans ainsi que les combattants sont impatients de se retrouver pour le premier gala.

 

De toute évidence, cette nouvelle saison va démarrer sur les chapeaux de roues avec une superbe et inédite organisation «  UNKID FIGHT SERIES ». Fort de leur expérience, Guillaume SILVER   assisté de Franck REGNIER  n’ont pas ménagé leurs  efforts afin d’offrir au public un spectacle de grande qualité avec de surcroit plusieurs clubs régionaux dont la réputation n’est plus à faire.  La plupart des boxeurs ont réalisé un excellent parcours la saison précédente et au regard du programme, certaines confrontations avec des oppositions de styles seront particulièrement intenses voir mêmedéterminantes. De toute évidence, leurs nombreux supporters vont se régaler et pourront donner de la voix. Plusieurs nations seront représentées ce qui donne encore plus de cachet à cet évènement qui fera vibrer la salle du Hainaut du complexe sportif  Pierre Carous à Valenciennes. Un plateau relevé avec notamment Lahoucine IDOUCHE (originaire de la région) qui fera son grand retour face à un redoutable Nakmuay Thaïlandais. Et parmi les chocs de la soirée, SofianLAÏDOUNI qui n’aura pas le droit à l’erreur face à Steve MAGNIEZ. Afin de clôturer le gala en apothéose, un combat  inédit  entre Adam EL HAMMOUCHI  sociétaire de la Team El Otmani Gym d’Amsterdam  (Hollande) et le champion du Maroc et champion d’Europe ISKA (invaincu à ce jour) Adam BOUAROUROU. En fait, nous vous pourrions détailler tout le programme tant il est riche et varié et il sera franchement dommage de ne pas être présent le 12 octobre à Valenciennes. A l’image de l’organisation, les pesées officielles auront lieu la veille à 18 heures dans le prestigieux palace le ROYAL  HAINAUT  SPA  &  RESORT  HÔTEL  au  6, place de l’Hôpital Général à Valenciennes.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory : Mickael Palandre échange avec Diogo Calado

Published

on

By

Mickael Palandre prépare sa prochaine échéance avec le plus grand des sérieux. Opposé au marocain Tyjani Beztati le 29 février prochain au Glory 75 à Utrecht, le numéro 10 chez les -70kg a fait le choix de faire venir des hommes forts pour des sparring de qualité.

Boss du BT 42, Irwyn Baltazar Dias a fait le choix de diversifier les mises de gants face à des boxeurs venus d’écoles similaires à celle de Beztati. Ce week-end, c’est le portugais Diogo Calado qui est venu pour « échanger » avec Mickael. C’est un choix judicieux puisque ce dernier compte à son palmarès des victoires face à des boxeurs comme Karim Ghajji, Alim Nabiyev ou encore le très prometteur espagnol Maximo Suarez. Le portugais évolue dans la division du dessus et se place parmi les gros frappeur et surtout dur au mal.


L’exigence du haut niveau, impose des choix aussi forts que celui réalisé par Palandre et sa team. L’homme se donne les moyens de gravir les échelons sans avoir peur d’apprendre des autres. Une belle leçon d’humilité au passage.


Le bilan de cette mise de gants est forcément positif, l’objectif étant d’apprendre toujours un peu plus. Au-delà du respect mutuel que se vouent les deux champions, ils savent pertinemment que ces sparrings sont bénéfiques pour les deux. La BT 42 devrait renouveler l’expérience et pourrait bien faire des émules.

Continue Reading

Infos

Replay : le KO fantastique de Naït Slimani à Monaco !

Published

on

By

Le 30 juin 2017, Eddy Nait Slimani a marqué de son empreinte le Monte Carlo Fighting Trophy. Comment ? Avec un splendide coup de pied retourné au visage de son adversaire, le hongrois Anton Habash qui lui avait posé bien des problèmes dans ce match.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best