Publicités

Les français en force au Thai Boxe Mania

Le 28 janvier les français vont prendre d’assaut le Thai Boxe Mania de Carlo Barbuto. Le Palaruffini de Turin va accueillir, Brice Delval, Elias Mahmoudi, Azize Hlali, Alassane Sy, Guillaume Pascal et Jimmy Vienot, chef de file de cette belle délégation.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il faut bien admettre que nos six ambassadeurs ont de la gueule et font les belles heures du muaythai français. Bien entendu, Carlo Barbuto leur offre des confrontations où il faudra aller chercher la victoire, en résumé ce ne sera pas simple. Jimmy affrontera le légendaire Sudsakorn dans un contexte qui lui est clairement favorable même si le thaïlandais est chez lui en Italie. Vienot est clairement sur un nuage dont il sera difficile de le faire tomber. Tout lui réussi et il est devenu compliqué de croiser sa route sur le ring. Sudsakorn n’est pas le premier venu puisqu’avec plus de 300 combats à son actif nous pouvons dire qu’il connaît bien le ring. L’homme est fier mais gare à la jeunesse du français !

Elias Mahmoudi va disputer sa première chance mondiale. Revenu du Japon où il a fait des étincelles, le jeune sociétaire de la célèbre team de Bonneuil est déjà classé parmi les jeunes phénomènes français. Carlos Coello Canales est averti de même que Mathias Gallo Cassarino qui opposé au très prometteur Brice Delval (le deuxième représentant du Mahmoudi Gym dans la soirée) ou encore Christian Zahe qui affrontera l’actuel leader du classement LIDF chez les -63,500kg, Guillaume Pascal.

Azize Hlali sera lui aussi de la partie face au Thaïlandais PTAC Phortorthor. Le français est lui aussi en grande forme et il aura à coeur de s’imposer dans une soirée de cette envergure.

Enfin, Alassane Sy relève un gros challenge face à Yuri Bessmertny. Le sociétaire de l’ASKB Les Mureaux de Mohamed Touatioui est un boxeur de talent qui a les qualités pour revenir de Turin la victoire en poche.

Récapitulatif

Superfight . Boxe thaïlandaise
PTAC Phortorthor (Thaïlande) vs Azize Hlali (France)

Superfight . Boxe thaïlandaise
Sudsakorn (Thaïlande) vs Jimmy Vienot (France)

Championnat du Monde WMF . Boxe thaïlandaise
Carlos Coello Canales (Italie) vs Mahmoudi Elias (France)

Superfight . Boxe thaïlandaise
Christian Zahe (Italie) vs Guillaume Pascal (France)

Superfight . Boxe thaïlandaise
Yuri Bassmertny (Biélorussie) vs Alassane Sy (France)

Superfight . Boxe thaïlandaise
Mathias Gallo Cassarino (Italie) vs Brice Delval (France)

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top