Publicités
Connect with us

Actualité

Les filles en tête d’affiche ce week end !

Published

on

Que ce soit au Glory ou au Partouche Kickboxing Tour, les filles occupent clairement le haut de l’affiche. C’est même la première fois depuis longtemps en France que deux grandes affiches sont proposées dans des événements majeurs. Cerise sur le gâteau, ce sont deux matchs franco-français qui attendent le public avec 4 figures fortes du pieds-poings féminins.

Meksen, Dehby, Kalachnikoff et Cornolle

Anissa Meksen, Amel Dehby, Mallaury Kalachnikoff et Nora Cornolle vont offrir à la France deux combats épiques avec des enjeux différents il est vrai. Les deux premières s’affrontent pour la ceinture du Glory alors que les deux dernière se retrouvent pour une revanche attendues et pimentées. Les quatre boxeuses auront pour mission d’attirer les médias sur les féminines toujours trop oubliées. Il y a du talent dans ce quatuor mais aussi le mental pour assumer ce genre de combats, plus exposés, plus attendus que les autres. Chacune d’elle sait ce qui l’attend et ce qu’elle doit faire ce 12 mai qui sera une date forte dans le calendrier de la saison 2017 – 2018. Si la vérité se fera sur le ring, l’intérêt ou l’engouement viendra de toute la France, c’est déjà une certitude !

Griffés AJSR !

Ces deux combats ont un point commun : l’AJSR de Badri Rouabhia. Amel Dehby et Mallaury Kalachnikoff sont issues de cette team qui s’est fait une place de roi dans le paysage pieds-poings français. Badri sait tirer l’essentiel de ses boxeurs et les faire évoluer vers le haut niveau. Ce qui est vrai pour les boxeurs, l’est pour les boxeuses et le coach de Saint Raphaël connaît bien son sujet, ce qui explique les nombreuses sollicitations qui sont faites envers ses boxeurs depuis plusieurs mois maintenant.

Récapitulatif

Anissa Meksen vs Amel Dehby
Mallaury Kalachnikoff vs Nora Cornolle

Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best