Lemjed Ouali n’est plus !

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Lemjed Ouali , boxeur de 33 ans qui s’est éteint des suites d’une longue maladie. Fight Infos présente ses sincères condoléances à la famille et à ses proches.

Il faisait l’unanimité auprès de tous les boxeurs et Tom Wallace qui nous appris la triste nouvelle est revenu sur cet homme attachant : « Lemjed a été à l’hospital en aout 2018 pour un mal d’estomac, il encadrait une colonie de vacances dans le sud. Après les examens ont lui a déclaré une tumeur, il a fait de la chimio etc …. il est décédé mardi à l’âge de 33 ans. C’était un très bon boxeur, quelqu’un de gentil, très sociable, honnête. C’était surtout un ami , tout le monde avait beaucoup de respect pour lui. Je me souviens qu’il avait boxé Harut Grigorian et a fait les 5 rounds. Il avait décroché plusieurs de champion de France dans différentes disciplines. »

Jean Paul Demarcq qui le connaissait bien puisque Lemjed a fait une partie de sa carrière à la team Domingos, ne cache pas sa peine : « Lemjed était l’incarnation de la gentillesse et de tout ce qu’il y avait de bon chez l’être humain. C’est terrible de partir à cet âge, je n’en reviens pas. Je suis attristé car Lemjed était vraiment quelqu’un de bien. »

Le pieds-poings est endeuillé par cette triste nouvelle qui frappe un champion humble et respectueux. Repose en paix Ouali.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.