Legend of K-1 : Marouf signe Bombardier en MMA !

Kader Marouf aime le spectacle et avec le combattant qu’il vient de signer, il ne sera pas déçu. Le 30 janvier prochain, il propose Legend of K-1, une soirée dédiée aux légendes du K-1 où l’on pourra voir Jérôme le Banner, Ernesto Hoost, Peter Aerts, Remy Bonjasky et Bob Sapp. Et une autre légende vient de signer avec le promoteur lyonnais : Bombardier.

Véritable icône de la lutte sénégalaise, Serigne Ousmane Dia dit Bombardier affiche 150 kilos pour 1m98. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, sa réputation a largement dépassé les frontières du Sénégal et c’est déjà une certitude que son physique hors norme et sa force herculéenne sont autant d’atouts pour séduire le public du Palais des Sports de Gerland. Le combat est prévu en MMA dont on ne connaît pas encore l’évolution d’un point de vue fédéral.

Kader Marouf surprend encore et sort du chapeau un coup de maître en s’ouvrant d’autres horizons avec des combattants qui marque les esprits. Dans le pur esprit des shows maroufiens !

Author: Admin