Connect with us

Reportages

Lebout, Paraisy et Ludet : Des garçons attendus

Published

on

Par Mika Mickael Lebout, Norman Paraisy et Pierre Ludet sont des garçons dont les prochaines échéances sont très attendu. Mais pas pour les mêmes raisons… Explications.

Mickael Lebout : A la conquête du M-1

Mickael Lebout affrontera enfin le Russe Pavel Gordeev en mai ! Initialement prévu à l’occasion du M-1 Challenge 87 le 09 février dernier, le Français s’était fissuré le nez à l’entraînement et n’avait donc pu honorer ce challenge. Gordeev s’était du coup retrouvé face à l’Ouzbeck Bobur Kurbanov. Combat qu’il a remporté par décision unanime. Mika a effectué récemment des débuts remarqués avec le M-1 en infligeant un magnifique KO dés la première reprise au Biélorusse Sergey Faley. Après un Suédois en Suède, des Polonais en Pologne, un Allemand en Allemagne, des Finlandais en Finlande, des Anglais en Angleterre, Mickael respectera la tradition et affrontera un Russe en Russie pour son deuxième combat de la saison.
A noter que Ragnar reste sur deux victoires face à des Russes au cours de sa carrière. C’était en France lors de la première édition de l’Octogone et de la cinquième éditions du GFA.

Pas de place pour une décision

Le Russe affiche un palmarès de 10 victoires pour 1 défaites. Il est originaire de Tioumen, ville situé au centre-sud de la Russie, et paradoxalement Mickael Lebout se situe plus proche au niveau géographique de St Petersbourg, ou se déroulera le combat, que Pavel Gordeev. Cela dit, ce n’est évidemment pas pour cela que le Français sera à domicile, loin de là !
Une nouvelle victoire par KO serait la bienvenue venue afin de ne laisser aucun change à une décision finale hasardeuse.

Norman Paraisy : Renoué avec la victoire

Norman Paraisy (15-5-1) est annoncé lors de la 93ème édition du Cage Warriors à Göteborg en Suède pour y affronter le Brésilien Alan Carlos qui affiche un palmarès de 12 victoires dont 8 par soumissions pour 4 défaites. Le Français qui reste sur 3 revers consécutifs, fera sa 8ème apparitions avec le CW, sans doute l’une des organisations leader du MMA en Europe.
L’événement sera organisé en partenariat avec le diffuseur local Viaplay pour offrir une plus grande visibilité à la soirée.
Norman est un habitué des grands rendez-vous puisqu’il a combattu à plusieurs reprises avec le Bellator et le M-1, nous lui souhaitons donc de relevé ce nouveau défi avec succès.

Pierre Ludet : Le jeune espoir

Pierre Ludet est un combattant de 18 ans qui est rentrer dans le circuit MMA par la grande porte en battant Sami Yahia dès la première reprise par KO lors de L’OFC 17.
Pour clôturé l’année 2017 en beauté, Ludet enchaîne ensuite en remportant un tournoi à quatre en Allemagne à l’occasion de l’Integra FC. Puis en janvier dernier, c’est Steven Blot qui est défait par soumission pendant le HFC 13.
À noter que Danijel Solaja (battu par Yohan Lidon à la Fight Night de St Tropez) sera à l’affiche pour un tournoi dans les règles du MMA. C’est avec une attention toute particulière que nous suivrons donc la prochaine échéance du Français qui sera le 5 mai prochain de retour à l’Integra FC de Dusseldorf. Il sera opposé à un combattant local, l’Allemand Mohammed Majid.

Continue Reading

Best