Brahim Hanafi et son club Double Impact ont réussi leur entrée dans l’élite ce week end au NFC Mont De Marsan. Avec trois boxeurs qui se lançaient dans le grand bain des combats pros, Brahim était un peu dans la peau d’un coach d’une équipe de football promis au plus haut rang.

Crédit photo : Facebook Brahim Hanafi

Carton plein pour Double Impact

Verdict, trois victoires aux points pour Delphine Guénon, Clément Nisole et Benjamin Boutet qui sont honorer comme il se doit pour cette première échéance de la saison. Il est toujours important de bien réussir ses débuts ; c’est un souvenir qui marque un athlète pour la vie même si finalement, le résultat en lui-même n’a que peu d’influence pour la suite. Les trois représentants du Double Impact se sont fait honneur mais ont également fait honneur à leurs couleurs, confirmant également les qualités du coach, Brahim Hanafi. Suite des aventures prochainement pour les trois concernés qui ont marqué leurs premiers points en ligue pro.

Benshimed, Cherragi aux points

Mustapha Benshimed et Abdel Cherragi ont eux aussi signé des succès aux points. Benshimed, boxeur expérimenté démontre qu’il est toujours et qu’il faut toujours compter avec lui pour animer sa catégorie. Il en va de même pour le très prometteur Abdel Cherragi qui mérite pleinement que l’on s’intéresse à lui. Il est le combattant qui pourrait bien bouleverser les choses dans les petites catégories. Mehmet Kaya a pour sa part signé un succès avant la limite en poussant son adversaire à l’abandon dans la 3ème reprise. Lui aussi inaugure comme il faut sa saison avec cette victoire en attendant les échéances à venir.

Résultats carte principale

Superfight pro . Muay thai . 3x3mn . -57kg
Cherragi Abdel (France) vs Adrian Lopez Moreno (Espagne)
Vainqueur : Cherragi Abdel aux points

Superfight pro . Muay thai . 3x3mn . -71kg
Mehmet Kaya (France) vs Erik Garcia (Espagne)
Vainqueur : Mehmet Kaya par abandon R3

Superfight pro . K-1 rules . 3x3mn . -66kg
Moustapha Bensihmed (France) vs Mohamed Dabby (Espagne)
Vainqueur : Moustapha Bensihmed aux points

Superfight pro . K-1 rules . 3x3mn . -52kg
Delphine Guénon (France) vs Martina Bernile (Italie)
Vainqueur : Delphine Guénon aux points

Superfight pro . K-1 rules . 3x3mn . -60kg
Clément Nisole (France) vs Mohamed Knidil (Maroc)
Vainqueur : Clément Nisole aux points

Superfight pro . K-1 rules . 3x3mn . -68kg
Benjamin Boutet (France) vs Gary Mouhet (France)
Vainqueur : Benjamin Boutet aux points