Connect with us

Infos

Le Strength and Honor Championship est de retour

Published

on

Le Strength and Honor Championship est de retourPar Mika Le SHC fait son retour après presque deux ans d’absence avec un combat entre deux stars de la lutte Sénégalaise ! Le Strength and Honor Championship 12 aura lieu le 5 mai prochain à l’Arena de Genève après de longs mois d’absence. La dixième édition avait eu lieu en septembre 2014 et la onzième en juin 2016 qui avait offert à ses aficionados un main event opposant Abner Lloveras a Andre Winner.
Traditionnellement une habituée du Théâtre du Lac Léman, l’organisation fera son retour dans la plus grande salle Suisse après un passage réussi en 2012 lors du SHC 5.
Malgré le fait que le Strength and Honor Championship se fasse plutôt rare ces derniers temps, il est bon de rappeller que les plus grands combattants Français y sont passés à l’image de Mickael Lebout, Mansour Barnaoui, Anthony Dizy, Peter Ligier, Francis Carmont ou encore Francis Ngannou.

Les Français souvent à l’honneur au SHC

Nul doute que d’autres Français seront rajoutés prochainement à la Fight card. Ils ont souvent été mis à l’honneur dans ce show à l’image de la 8ème édition qui a vu Norman Paraisy s’imposer face à Bacar Baldé, de la victoire de Peter Ligier devant Nicolas Joannes au SHC 9 ou en encore le duel entre Mickael Lebout et David Gallon lors du SHC 10.

Plusieurs combats déjà annoncés

Peter Ligier fait son retour au SHC face au Anthony Riggio dans le cadre d’un combat pour le titre Bantamweight ( -61kg )
Un autre titre sera en jeu chez les Welterweight le Brésilien et vétéran de l’UFC, Viscardi Andrade affrontera le Français âgé de 22 ans Abdoul Abdouraguimov.
Un duel franco-français sera au programme entre Souhil Tahiri (2-1) de la team FKA et Charles Theyssier (1-0) de la Team Obyfight.
Le combattant de St Cézaire, Youri Panada (4-1) sera opposé à Imran Khadiev (5-1)
Ilkin est un garçon habitué à finir ses combats avant la limite. Sa dernière sortie c’est également déroulé en Suisse, à l’occasion du HIT FC et fut soldé par un match nul face au Hollandais Donovan Panayiotis.
Le Belge Nicolas Di Franco (3-1) fera ses débuts au SHC face à un habitué du de l’organisation avec 3 participations, le Français Faissal Harrar (2-3).
Un autre Belge sera au programme, il s’agit du champion de l’European Beatdown, Gaetano Pirrello (13-4). Il tentera de remporter la ceinture du SHC face au champion actuel, le Hollandais Joziro Boye (14-5).
Un combat entre deux Suisses verra une opposition entre Jeremie Fischer (2-1), 36 ans, qui est un champion de street workout pratiquant le MMA depuis 4 ans, à Alain Hermès (0-1), 29 ans, champion d’Europe de MMA amateur. A noter que ce dernier présente un avantage de taille de 10 centimètres.

Le Suisse Anthony Muller (4-4) qui s’entraine chez le vétéran de L’UFC, Igor Araújo sera opposé à Omar Camara (3-2), représentant du Icon Geneva.

Un combat de MMA entre deux champions de lutte Sénégalaise !

Le roi des arènes de la lutte Sénégalaise « Bombardier » fera son premier combat dans les règles du MMA face à « Rocky Balboa » champion de lutte suisse et combattant de MMA. Ces 2 combattants affichent chacun plus de 130kg sur la balance !

Continue Reading
Advertisement

Infos

Nuit Des Champions : Varela ? Le public en a déjà fait son favori !

Published

on

By

Wilson Varela est sorti grand favori du sondage établi au tour du combat qui l’attend samedi à la Nuit Des Champions. Face au thaïlandais Superbon, Wilson est donner vainqueur avec 60% des votants.

L’écart est large, trop large pour refléter la réalité d’une telle affiche. Même si sans chauvinisme aucun, le français a toutes ses chances dans ce match ! Mais le public s’étoffe un peu plus quand on parle de Wilson. C’est un vrai gentil en dehors du ring, un boxeur humble qui aime ce qu’il fait sans pour autant se prendre la tête !

Est-ce que cela aveugle le public quant à son potentiel réel ? La réponse est non ! Mais de toute évidence, il est déjà champion du peuple, un titre honorifique compliqué à prendre ! Demain soir, au Palais des Sports, il va devoir communier en plus de briller et assumer cette ferveur populaire. Il en a les épaules et le charisme en tout cas !

Continue Reading

Infos

Mallaury Kalachnikoff au Enfusion

Published

on

By

Le 5 décembre prochain, Mallaury Kalachnikoff remplace Amel Dehby blessée et rejoint ainsi Mathias Branchu sur le programme du Enfusion qui se déroulera à Abu Dhabi. La pensionnaire de l’AJSR affrontera Sarel De Jong pour un combat qui s’annonce engagé à souhait !

C’est une belle opportunité pour Mallaury Kalachnikoff qui avait livré un match fantastique au Battle Of Saint Raphaël en septembre dernier. C’est une boxeuse spectaculaire qui livre des matchs titanesques à chaque fois qu’elle est sur le ring.

Cette opportunité arrive à point pour Kalachnikoff qui mérite ce genre de programmation. L’Enfusion est un circuit avec son histoire mais aussi des bases solides à travers le Monde. S’y imposer est toujours et pourrait même être une porte ouverte pour la suite. Et pour cela, c’est à Mallaury Kalachnikoff de faire ce qu’il faut !

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Best