Le retour de Mohamed Houmer !

S’il a souvent été vu dans un coin (il est le coach attitré de la team Ezbiri avec une pléiade de bons résultats dans ce rôle), Mohamed Houmer n’a pas pour autant délaissé la compétition, loin de là. Après plusieurs mois sans combattre, il renouera avec le fight le 19 janvier prochain en Thaïlande.

C’est dans les règles du muay thai qu’il connaît bien qu’il affrontera le thaïlandais Phetbanmai. S’il ne sera pas le seul français à l’affiche, son retour ne passe pas inaperçu. Fort de plusieurs couronnes internationales en muay et en K-1 (il est champion du Monde WPMF de muay thai), l’homme s’est taillée une belle réputation au fil des années. Boxeur de caractère, Mohamed est aussi très technique, très à l’aise dans cette discipline qu’il connaît bien.

C e retour qui plus est en Thaïlande est un choix réfléchi de Mohamed Houmer qui compte de nombreux combats là-bas. Il connait bien les rouages d’un système qui peut échapper parfois aux néophytes. Le pensionnaire de la team Ezbiri s’est préparé sérieusement pour ne pas manquer ce rendez-vous. A 30 ans, il est devenu un boxeur plus aguerri avec des qualités qui lui sont propres et qui sont des atouts pour la suite, en espérant évidemment le revoir rapidement en France !

Author: Admin