Connect with us

Infos

Le Power Trophy est de retour

Published

on

ptLe Power Trophy sera de retour le 11 mars prochain à l’espace Alphonse Daudet d’Orange. Le premier grand changement du show de Gilbert Donati est Nicolas Bouisson qui se lance dans l’organisation aux côtés du promoteur.

La mort dans l’âme, il avait dû annuler l’édition précédente pour des questions de sécurité : « Les conditions de sécurité sont devenues rigoureusement strictes et privaient d’un tiers de son public ce qui est impensable car le manque à gagner devenait dès lors trop important. J’ai prospecté dans différentes villes pour relancer l’événement et finalement, Orange n’a jamais accueilli de soirée forte en pieds-poings. C’est une ville très demandeuse en ce qui concerne le ring et nous allons avec Nicolas Bouisson, avec qui je co-organise l’événement, proposer une affiche équilibrée et offensive. Nous avons fait le choix de plusieurs rencontres internationales mettant aux prises des boxeurs français et hongrois. Je pense que le public ne sera pas déçu et saura répondre présent. Nous sommes dans une région riche de talents et si nous ne pouvons rien dire en ce qui concerne les noms auxquels nous pensons, nous sommes en mesure d’affirmer que ce Power Trophy sera dans la lignée des éditions précédentes. »

Il est vrai que les champions sont passés en nombre dans les soirées de Gilbert Donati : d’Andrew Tate à Karim Benmansour en passant par Bruce Codron, Matthieu Bouis etc… la liste est longue, les noms ne manquent pas dans l’histoire de ce show pieds-poings qui avait traversé les années sans embûches malgré un contexte économique. Ce break sera-t-il bénéfique au Power Trophy ? Seul l’avenir peut le dire et cela passe par une programmation de qualité le 11 mars 2017. Gilbert Donati a l’expérience pour faire repartir comme il se doit l’aventure avec le soutien de Nicolas Bouisson qui apportera une touche de fraîcheur bénéfique pour ce nouveau départ.

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Dylan Colin invaincu dans les règles de la boxe

Published

on

By

Rediffusion de la soirée

Transfuge de la savate boxe française, passé par le kick boxing et le K-1, Dylan Colin s’illustre désormais en boxe où il est invaincu en 5 combats (5 victoires dont une avant la limite). Cette série, il l’a conclue le week end passé à Cherbourg face à Cedric Severac dans le cadre du World Boxing Tour.

Plus grand et plus rapide, Colin s’est servi de ses atouts pour presser des deux mains, faire mal obligeant l’arbitre à mettre fin prématurément au combat, un peu vite il est vrai. Le troisième a pour vocation de faire respecter les règles mais aussi protéger le boxeur.

Cette sortie démontre les progrès de Colin en matière de noble art même si évidemment, la route est encore longue pour les échéances plus conséquentes.

Publicités
Continue Reading

Infos

Rénald Garrido en Ecosse pour son 50ème combat pro !

Published

on

By

Le 22 juin qui vient, à l’Emirates Arena de Glasgow (Ecosse), el marseillais Rénald Garrido va disputer son 50ème combat professionnel de boxe face à l’anglais Lewis Benson. S’il y a un boxeur qui mérite amplement son nom, c’est le « lion » Garrido. Jamais pugiliste n’avait été aussi à l’aise avec son nom de « scène ». Rénald est un boxeur volontaire et terrible agressif (dans le bon sens du terme) lorsqu’il est entre les cordes. Il ne lâche rien ! Et il n’a jamais lâché malgré de nombreuses décisions controversées. Garrido est un jusqu’au-boutiste du ring, un homme qui s’est forgé une réputation à travers des combats épiques peu importe le lieu.

Lorsque l’on regarde son parcours, sa carrière est un éternel défi et ce combat en Ecosse face à Benson en est un. A 27 ans, l’anglais doit passer un cap ce qui lui impose une victoire face au français qui n’est pas un novice dans ce genre de contexte. Le marseillais est un conquérant qui fait lever les foules ce qui n’est pas pour déplaire au public anglo-saxon qui adore ce genre de boxeur.

Evidemment, il y a toujours le piège du match à l’extérieur ce qui explique la volonté du français de ne pas laisser de place au hasard quand il est sur le ring. Cela évite la déconvenue. Rénald Garrido connaît bien cette situation, en boxeur aguerri, il a les moyens d’aller chercher un succès, le 25ème de sa carrière.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best