Connect with us

Infos

Le Power Trophy est de retour

Published

on

ptLe Power Trophy sera de retour le 11 mars prochain à l’espace Alphonse Daudet d’Orange. Le premier grand changement du show de Gilbert Donati est Nicolas Bouisson qui se lance dans l’organisation aux côtés du promoteur.

La mort dans l’âme, il avait dû annuler l’édition précédente pour des questions de sécurité : « Les conditions de sécurité sont devenues rigoureusement strictes et privaient d’un tiers de son public ce qui est impensable car le manque à gagner devenait dès lors trop important. J’ai prospecté dans différentes villes pour relancer l’événement et finalement, Orange n’a jamais accueilli de soirée forte en pieds-poings. C’est une ville très demandeuse en ce qui concerne le ring et nous allons avec Nicolas Bouisson, avec qui je co-organise l’événement, proposer une affiche équilibrée et offensive. Nous avons fait le choix de plusieurs rencontres internationales mettant aux prises des boxeurs français et hongrois. Je pense que le public ne sera pas déçu et saura répondre présent. Nous sommes dans une région riche de talents et si nous ne pouvons rien dire en ce qui concerne les noms auxquels nous pensons, nous sommes en mesure d’affirmer que ce Power Trophy sera dans la lignée des éditions précédentes. »

Il est vrai que les champions sont passés en nombre dans les soirées de Gilbert Donati : d’Andrew Tate à Karim Benmansour en passant par Bruce Codron, Matthieu Bouis etc… la liste est longue, les noms ne manquent pas dans l’histoire de ce show pieds-poings qui avait traversé les années sans embûches malgré un contexte économique. Ce break sera-t-il bénéfique au Power Trophy ? Seul l’avenir peut le dire et cela passe par une programmation de qualité le 11 mars 2017. Gilbert Donati a l’expérience pour faire repartir comme il se doit l’aventure avec le soutien de Nicolas Bouisson qui apportera une touche de fraîcheur bénéfique pour ce nouveau départ.

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CDG18

Choc Des Gladiateurs 18 : Gottardi favori devant Arias

Published

on

By

CDG18 C’est un combat qui devait se faire depuis quelques mois (le combat était programmé à l’Ultimate Fight Night mais Arias s’est blessé et a dû déclarer forfait) et c’est au Lavandou, au Choc Des Gladiateurs que Thibault Arias et Grégoire Gottardi vont s’affronter dans les règles du K-1. Cette affiche méritait bien un sondage et le public a tranché nettement en faveur de Gottardi donné vainqueur avec 65% des voix.

C’est un score sans appel qui ne reflète pourtant pas la réalité ; les débats seront bien plus serrés que ce que le sondage veut laisser paraître pour plusieurs raisons.

Les deux hommes sont clairement opposés physiquement et la différence de taille ne devra pas poser de problème pour Arias qui a déjà boxé des plus grands. Thibault justement reste sur un beau succès à l’inverse de Grégoire qui a subi un KO lors de son dernier match. C’est une situation nouvelle qu’il va devoir apprendre à gérer en abordant ce combat.

Néanmoins Gottardi reste le favori de la rencontre car il est celui des deux qui a le plus de combats en K-1, une discipline qu’il maîtrise peu à peu. A l’inverse, Thibault compte peu de sorties dans ces règles et poursuit son apprentissage. Attention néanmoins car le marseillais est très à l’aise dans le rôle d’outsider !

Continue Reading

Infos

Le prometteur Fabio Loisi

Published

on

By

Combattant pro à la rentrée, Fabio Loisi est un boxeur prometteur chez les -60kg. Ce jeune de la Team Spica affiche une belle maturité dans sa boxe et il l’a prouvé ce week-end en Espagne en disposant de son adversaire par TKO2. Il signe d’ailleurs deux victoires avant la limite pour ses deux derniers combats dans les rangs amateurs (il avait sa rencontre par TKO3 au Choc Des Étoiles 4).

Loisi est déjà complet pour son âge et il est clairement armé pour rapidement trouver sa place parmi l’élite dans sa division de poids. Il faut saluer l’intelligence de gestion de son coach, Lionel Spica, qui a fait le choix de prendre son temps et construire patiemment son boxeur. Pour une maison saine, il faut des bases saines et c’est exactement la même chose pour un boxeur. Rien ne sert de se précipiter ! La méthode fonctionne avec Fabio Loisi qui va pouvoir aborder son entrée chez les pros avec sérénité. Cette victoire espagnole en est la preuve.

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best