Connect with us

Infos

Le pancrace se fait une place à la Nuit Des Champions

Published

on

ndc-pancraceLe pancrace prend une place plus en plus importante sur le programme de la Nuit Des Champions pour le plus grand plaisir des amateurs de la discipline. L’édition 2016 n’échappe pas à la règle puisque 2 combats dans ces règles sont proposés.

Il nous fallait un spécialiste pour analyser ce que pourrions qualifié de mutation et c’est Yvan Sorel, figure emblématique du pancrace et MMA marseillais qui a répondu à notre sollicitations :  » Et bien je trouve très sympa et professionnel d’avoir placer du pancrace à cette soirée qui est à la base spécialement du pieds-poings. Éric Roméas et son staff ont su répondre aux demandes des clubs de pancrace pour créer une fightcard et d’ailleurs je leur en suis reconnaissant et même énormément.
Pour ces combats programmés, on va voir des jeunes pros qui n’ont rien à envier à des pros de longue date et ça c’est hyper cool. Evidemment je parle pour mon élève par exemple qui va pouvoir combattre devant son public à Marseille qui plus est au Palais des Sports. Il ne faut pas oublier que pour nous combattants le PSM est notre Bercy lol.
Cela va donner des envie d’aller plus loin dans la pratique pour les petits qui veulent évoluer dans le pancrace qui est juste pour s’exprimer en ce moment.
Et puis on espère que la Nuit Des Champions prendra des grand noms du pancrace de Marseille et de France pour faire vivre d’avantage notre sport.
D’ailleurs je devais être dans le circuit mais pas pour cette année car le budget était restreint et je le comprend car monter un gala ce n’est pas évident. Bravo à Erick pour ce projet .
Notre discipline doit vivre et en tant que pionnier de cette discipline (mma et pancrace) je vais créer un gala avec la fédération mi-saison 2017 à Marseille où nous pourrons assister à des combats de pancrace adultes, amateurs, enfants et surtout pros pour que le pancrace évolue dans ma ville de Marseille. Voilà tu as une exclusivité lol. Ce ne sera pas une Nuit Des Champions lol mais une Nuit De Spartes mdr. Je pense que le 19 novembre la fusion du pancrace et du pieds-poings va être cool. Et puis faut habituer les spectateurs (pas trop connaisseur du pancrace et du combat au sol) à aimer notre sport. Merci à toi Jérôme, à Erick et tout son staff de la Nuit Des Champions. Aouuu aouu aouu tel est notre cri au team Sorel. »

Info . Resa

Tel : 04.91.42.97.28 ou  06.98.39.03.83

Ticketnet . DigitickNDC Boxing

Récapitulatif

Superfight . 2×5 mn . Pancrace . -72kg
Ghiles Oudelha (Sambo St Pierre) vs Romain Choukair (Forme et Combat 06)

Superfight . 2×5 mn . Pancrace . -70kg
Geysim Zidane (Team DUCA) vs Emmanuel MENDY (Team Sorel)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -75kg
Maxime Sanchez (France) vs Laoiri  Benmohamed (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -72,500kg
Thibault Rey (France) vs Jérémy Ragazzacci (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -100kg
Stéphane Susperregui (France) vs Roman Kryklia (Biélorussie)

Ceinture NDC . 5×3 mn . K-1 rules . -70kg
Bruce Codron (France) vs Chingiz Allazov (Biélorussie)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -70kg
Franck Reoutzkoff (France) vs Cyril Yessad (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . +95kg
Karim Zeghad (France) vs Mehdi Boumedienne (France)

Superfight . 3×3 mn . K-1 rules . -57kg
Franck Gross (France) vs Hakim Hamech (France)

Ceinture NDC . 5×3 mn . K-1 rules . -66kg
Eddy Nait Slimani (France) vs Masaaki Noiri (Japon)

Championnat du Monde WMC . Muaythai . 5×3 mn . -79kg
Yohan Lidon (France) vs Wladmir Moravcic (Slovaquie)

Championnat du Monde WKN . K-1 rules . 5×3 mn . +96,600kg
Fabrice Aurieng (France) vs Ondrej Hutnik (République Tchèque)

Palais des Sports de Marseille

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Yann Coquet au Dynamite – Smackdown vs K1

Published

on

By

Dynamite – Smackdown vs K1 Yann Coquet va retrouver son public ce week-end. Dans le cadre du Dynamite – Smackdown vs K1, Yann affrontera l’italien Samuele Portale dans les règles du K-1 dans un show concocté par Dany Coquet son père. Le programme est original puisqu’il propose des matchs en pieds-poings et en catch !

Pour Yann, l’objectif est simple : renouer avec la victoire après une défait sur le fil il y a quelques mois au K-1 Event 12. Ce revers n’a pas été du tout apprécier par le boxeur troyen qui entend bien remettre les pendules à l’heure à travers cet affrontement.

Il ne sera pas le seul boxeur pro à se produire puisque le poids lourd Valentin Pontieux affrontera le tunisien Akram Mrad. Pour le français issu de la team Domingos, l’objectif est de faire parler de lui et se hisser dans la très relevé hiérachie de la division reine. Toujours en pieds-poings, le bouillant Michel Bouheret sera lui aussi engagé dans un match international. Ce dernier avait fait lever la foule lors de son dernier combat à Troyes, en s’appuyant sur des coups puissants et un mental hors norme.

Publicités
Continue Reading

Infos

Florent Kaouachi à la Tatneft Cup

Published

on

By

Dans quelques jours, Florent Kaouachi (Big Up Management) se rendra dans quelques jours en Russie pour participer à la Tatneft Cup. C’est un circuit russe particulièrement rugueux où s’y imposé est toujours compliqué.

Voilà ce qui attend Florent qui est habitué à relever des défis. Il a connu l’aventure One Championship et si sportivement ça ne s’est pas bien passé, ce sont des expériences sur lesquelles il pourra s’appuyer pour aborder sereinement cette prochain échéance à Kazan.

Il suit la trace d’illustre prédécesseurs comme Greg Tony, Dylan Colin, Cheick Sidibe etc… il pourra glaner quelques conseils auprès sur la manière d’aborder une telle compétition dans un lieu fantastique. Il sera opposé à Stavros Grigorakakis, un solide dans son genre, boxeur habitué du circuit, pro en boxe, un athlète complet qu’il va falloir bousculé côté français pour pouvoir s’imposer. Florent ne sera pas le seul « frenchi » à la carte puisque Bilal Chareuf sera au programme . Opposé à Sher Mamazulunov surnommé l’alligator, Bilal va lui aussi découvrir l’organisation russe connu pour être méticuleuse.

Dans ce show, chacun devra saisir sa chance. Les deux hommes ne sont pas là par hasard même si pour durer dans un tel circuit comme dans d’autres, il faut s’imposer et convaincre.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

01 juin 2019

Nuit du KBP 2

Complexe sportif Paul de Vivie, Pernes Les Fontaines, 391 Avenue René Char, 84210 Pernes-les-Fontaines

Aucun événement trouvé !

Best

Copyright © 2008 - 2019 Fight Infos - fightinfos.com