Connect with us

Infos

Le « MULTI – BOXES 3 » reste un travail d’équipe par excellence.

Published

on

#MULTIBOXE3 A travers cet article sur la promotion de la soirée qui va se dérouler ce samedi 23 mars dans la commune de Vendin – le – Vieil (62), il nous semble important de souligner le travail réalisé par tous les bénévoles qui avec passion travaillent au service de leur club. Si les grosses organisations avec des têtes d’affiches conséquentes ont une part prédominante dans l’actualité sportive, il ne faut surtout pas occulter la volonté pour les petites structures partout en France qui s’évertuent à vouloir proposer un gala dans leur ville. Organiser un évènement reste bien souvent un véritable parcours du combattant tant sur le plan administratif que financier avec une multitude d’aléas à gérer pour la réussite de la soirée.
Plus que jamais, pour sa troisième édition, Jacques Gosciniak peut compter sur tous les adhérents de son club afin de parfaire l’organisation, c’est aussi ce qui caractérise la conviviale ambiance lors des soirées de gala organisées dans les Hauts de France. La salle est toujours comble car c’est avant tout un rendez-vous incontournable pour se retrouver avec la famille, les amis et les clubs voisins. Dans ce programme 2019, les enfants et les amateurs ont une place conséquente et c’est aussi la volonté du club de promouvoir l’aspect éducatif afin de former les champions de demain. Soulignons le travail remarquable de Ludovic Crombecque toujours présent pour seconder Jacques en parfaite complémentarité.

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Glory : Mickael Palandre échange avec Diogo Calado

Published

on

By

Mickael Palandre prépare sa prochaine échéance avec le plus grand des sérieux. Opposé au marocain Tyjani Beztati le 29 février prochain au Glory 75 à Utrecht, le numéro 10 chez les -70kg a fait le choix de faire venir des hommes forts pour des sparring de qualité.

Boss du BT 42, Irwyn Baltazar Dias a fait le choix de diversifier les mises de gants face à des boxeurs venus d’écoles similaires à celle de Beztati. Ce week-end, c’est le portugais Diogo Calado qui est venu pour « échanger » avec Mickael. C’est un choix judicieux puisque ce dernier compte à son palmarès des victoires face à des boxeurs comme Karim Ghajji, Alim Nabiyev ou encore le très prometteur espagnol Maximo Suarez. Le portugais évolue dans la division du dessus et se place parmi les gros frappeur et surtout dur au mal.


L’exigence du haut niveau, impose des choix aussi forts que celui réalisé par Palandre et sa team. L’homme se donne les moyens de gravir les échelons sans avoir peur d’apprendre des autres. Une belle leçon d’humilité au passage.


Le bilan de cette mise de gants est forcément positif, l’objectif étant d’apprendre toujours un peu plus. Au-delà du respect mutuel que se vouent les deux champions, ils savent pertinemment que ces sparrings sont bénéfiques pour les deux. La BT 42 devrait renouveler l’expérience et pourrait bien faire des émules.

Continue Reading

Infos

Replay : le KO fantastique de Naït Slimani à Monaco !

Published

on

By

Le 30 juin 2017, Eddy Nait Slimani a marqué de son empreinte le Monte Carlo Fighting Trophy. Comment ? Avec un splendide coup de pied retourné au visage de son adversaire, le hongrois Anton Habash qui lui avait posé bien des problèmes dans ce match.

Continue Reading

Evénements

Pas d'événement actuellement programmé.

Tags

Best