Le « MULTI – BOXES 3 » reste un travail d’équipe par excellence.

#MULTIBOXE3 A travers cet article sur la promotion de la soirée qui va se dérouler ce samedi 23 mars dans la commune de Vendin – le – Vieil (62), il nous semble important de souligner le travail réalisé par tous les bénévoles qui avec passion travaillent au service de leur club. Si les grosses organisations avec des têtes d’affiches conséquentes ont une part prédominante dans l’actualité sportive, il ne faut surtout pas occulter la volonté pour les petites structures partout en France qui s’évertuent à vouloir proposer un gala dans leur ville. Organiser un évènement reste bien souvent un véritable parcours du combattant tant sur le plan administratif que financier avec une multitude d’aléas à gérer pour la réussite de la soirée.
Plus que jamais, pour sa troisième édition, Jacques Gosciniak peut compter sur tous les adhérents de son club afin de parfaire l’organisation, c’est aussi ce qui caractérise la conviviale ambiance lors des soirées de gala organisées dans les Hauts de France. La salle est toujours comble car c’est avant tout un rendez-vous incontournable pour se retrouver avec la famille, les amis et les clubs voisins. Dans ce programme 2019, les enfants et les amateurs ont une place conséquente et c’est aussi la volonté du club de promouvoir l’aspect éducatif afin de former les champions de demain. Soulignons le travail remarquable de Ludovic Crombecque toujours présent pour seconder Jacques en parfaite complémentarité.

Author: Admin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.