Connect with us

Infos

Le Muay Thaï Nordiste à l’honneur avec le GO FIGHT 2

Published

on

Par Jean Paul

Même si Pierre Bachelet et Enrico Macias nous ont donné un bref aperçu des « gens du Nord » à travers leurs chansons, il faut venir dans les galas organisés pour en découvrir toute  la ferveur du public nordiste.  La région de Valenciennes n’est pas en reste  et d’ailleurs  elle fut le berceau de nombreux champions tels que Joe Prestia, Omar Moussadak, Farid  Laïdouni, Gaylord Montier, et encore beaucoup d’autres.

Dans cette partie du département, il y a grande concentration de clubs  et forcément une pléiade d’adhérents et de compétiteurs. Voilà maintenant  3 ans que la Team XERA s’est implantée à Marly  et ce sous l’impulsion d’Anthony XERRA, qui est à la fois, entraîneur et  président fondateur de la team. Ce club compte 140 membres a pris une place conséquente dans la commune de Marly. L’an dernier fort de son expérience et avec le  tempérament  qu’on lui connait  pour le goût des challenges, Anthony  s’est découvert un nouveau talent, celui de promoteur et avec  toute son équipe il nous  avait proposé une première soirée de gala dans la commune de Marly. Cet évènement  baptisé GO FIGHT  avait attiré plus de 1300 spectateurs et ce  gala  fut un essai bien plus que concluant. Fort de ce succès et avec l’aide de la municipalité et du soutien de nombreux partenaires,  la deuxième édition du GO FIGHT de la Team Xerra  s’annonce comme très prometteuse avec 16 combats 100% Muay Thaï  incorporant  un tournoi en – de 71 kgs. Les clubs voisins et amis seront présents ce qui est synonyme  d’une ambiance de folie à la fois sur le ring mais aussi dans le public d’autant plus que juste avant la finale du tournoi il y aura plusieurs combats très attendus par les supporters.  Comme  Anthony  n’est pas en reste en matière de show et d’évènementiels, il nous réserve même quelques surprises en effets spéciaux et spectacles pour sa seconde édition du GO FIGHT le 30 janvier 2016 à Marly.

Combat

Coin ROUGE

Coin BLEU

catégorie

1

Guillaume LEGAL

(Team Prestia)

Assaut

Gala

3 X 1,30

Ryan MENDACI

(Team Lévecque)

Cadets

  39 kgs

2

Théo DENNEULIN

(Thaï Power Gym)

Assaut

Gala

3 X 1,30

Saïd MOUFEK

(Team Xerra)

Cadets

  57 kgs

3

Chloé RISCCALA 

(BTM 91)

Semi Contact

Gala

3 X 2

Sarah MOUSSADAK

(Laïdouni Muay Thaï)

Juniors Féminines

  54 kgs

4

Jonathan WILMART

(Laïdouni Muai Thaï)

Gala

3 X 3

Biagio

DI PIETRANTONIO

(Team Xerra)

Classe C

– 70 kgs

Demies Finales du Tournoi GO FIGHT 2

Geoffrey Kessel  – Farés Hadj – Jérôme Bonnet – Omar Bensihmed

5

1/2 Finale

Gala

3 X 3

Classe B

– 71 kgs

6

1/2 Finale

Gala

3 X 3

Classe B

– 71 kgs

7

Athinai DEREGNAUCOURT

(Mangouchi Full force)

Gala

3 X 3

Marine PIGHI

(Team Xerra)

Classe C Féminines

– 54 kgs

Entracte de 20 minutes avec Démo

8

SullivanKERNER

(Team Kerner)

Gala

4 X 3

Ismael ZAIGOUCHE

( Team Rosaïa)

Classe B

– 67 kgs

9

Khalil KACIMI

(Face à Face Reims)

Gala

4 X 3

Medhi CHELOUM

(Team Xerra)

Classe B

– 54 kgs

10

Abdeleslam KROUCH

(Team Hamid)

Gala

4 X 3

Farid BOUTA

(Lumpini’s Beuvrages)

Classe B

– 75 kgs

11

Mohamed MEROUANE

(Mangouchi Full force)

Gala

4 X 3

Lorenzo ROSAÏA

( Team Rosaïa)

Classe B

– 71 kgs

8ème de Finale Championnat AFMT

12

Marian RUTKOWSKI

(Team Falsone)

qualification

4 X 3

Aurélien HOUDART

(Team Xerra)

Classe B

– 67 kgs

Entracte de 10 minutes avec Démo

8ème de Finale Championnat AFMT

13

Mickael OLIVIERA

(Team MTBC)

qualification

5 X 3

François AUBERTELLE

( Team Chock Dee 51)

Classe A

– 75 kgs

14

Siquiné KONTE

(BTM 91)

Gala

4 X 3

Ahmed IDOUCHE

(Lumpini’s Beuvrages)

Classe B

– 72 kgs

15

Issam BASHA

(Team Fontes)

Gala

4 X 3

Sofiane LAIDOUNI (Laïdouni Muay Thaï)

Classe B

– 91 kgs

Finale du Tournoi  « GO FIGHT 2 »

16

Vainqueur

combat n°5

Gala

3 X 3

Vainqueur

combat n° 6

Classe B

– 71 kgs

Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

Spartiates 2 par la team Sorel

Published

on

By

Demain (ndlr : samedi 20 juillet) à partir de 13h30, la team Sorel propose la deuxième édition des Spartiates Days. Cet événement est une véritable rencontre entre personnalités politiques, sportives ou télévisuelles et la population qui pourra découvrir ces différents domaines d’activités dans la joie et la bonne humeur.

La gratuité de ce rendez-vous est un beau signal envoyé et met à nue la volonté d’Yvan Sorel de connecter ou de laisser connecté les habitants de son arrondissement. Côté personnalités, Souleyman Diawara (Football), Antonin Portal (Télévision), Yvan Sorel ( MMA) ou encore Lisette Narducci maire de l’arrondissement seront présents pour ces quelques heures d’échanges. Une belle initiative à mettre au crédit de la Team Sorel motivée comme jamais à l’idée de proposer cette deuxième édition.

Etant ouvert à tous, ce Spartiates deuxième du nom devrait connaître un vrai succès puisque différentes initiations sont au programme mais également des chateaux gonflables et plusieurs surprises.

Continue Reading

BSR7

Battle of Saint Raphaël 7 : le retour de Yoann Ha Van

Published

on

By

Crédit photo : Guillaume Souvant – www.guillaume-photographe.com Yoann Ha Van n’a plus boxé depuis plusieurs années. Par choix, il a rompu avec la compétition mais pas avec le ring. Jamais loin des boxeurs de l’AJSR quand ils sont entre les cordes, celui qui était considéré comme un vrai phénomène à son époque est toujours resté au contact. Et comme souvent, il est difficile de ne pas céder aux chants des sirènes appelant à un retour aux affaires.

Ce sera fait le 14 septembre prochain au Battle of Saint Raphaël 7. Yoann va faire son retour face au très prometteur Mahrez Saoudi. C’est un retour ambitieux car le jeune Mahrez (Academie des Boxes de Villejuif) vient de prendre le titre de champion de France en K-1. Il laisse également entrevoir de belles promesses pour l’avenir.

Ha Van connaît bien ce genre de contexte et de nombreux exemples durant la première partie de son parcours. A deux reprises, il a été en mesure ouverture de la Nuit Des Champions où il s’est imposé par KO1 face à Heddy Boukhelf. Il a ensuite affronté Kamel Jamel contre lequel il avait livré un combat dantesque. Yoann est fait de ce bois-là ! Le ring est un défi permanent parfois de manière plus intense que d’autres.

Son retour est une bonne chose même si pour cela, il faut s’affirmer d’entrée. Devant les siens, le protégé de Badri Rouabhia va vouloir se transcender et retrouver des sensations uniques face à un adversaire prétendant à la victoire comme lui. C’est un match qui promet et qui ne manquera pas d’intérêt !

Continue Reading

Evénements

juillet 2019
Aucun événement trouvé !

Best