Publicités
Connect with us

Infos

Le K-1 et le kick s’invitent au Internationaux de Thionville

Published

on

Par Jean Paul Marc Schaeffer qui reste une figure emblématique de la vie sportive dans cette région a pour réputation de ne jamais faire les choses à moitié. C’est l’une des raisons pour lesquelles après un petit break d’une année, le gala des Internationaux revient en force ce samedi 12 mai dans la grande salle du gymnase municipal.

Comme toujours dans l’esprit de la thématique de cet évènement plusieurs pays sont conviés pour en découdre sur le ring. Le choix des styles et des nations est la garantie de très beaux échanges car c’est aussi cela l’empreinte des Internationaux de Thionville. Mais la sélection Française avec quelques régionaux peut surtout compter sur le soutien des supporters car ce gala attire toujours un public des plus fervents.

L’ambiance de cette version 2018 ne dérogera pas à la règle et elle gardera son esprit familial et convivial en unissant judicieusement les combats avec un show de Hip Hop mais également celui du chanteur Kolia. De plus pour chauffer la salle, cette année, il y aura deux speakers car Jean Paul sera accompagné d’Alain. L’ouverture des portes se fera dès 18H30, le tarif unique est de 15 €. Comme toujours une pléiade de fidèles bénévoles pour accueillir le public et gérer la buvette et la petite restauration.

Programme

Nassim Assaut  2X1 Noah Démonstration
Barbara COLUMBO Kick Boxing  3X2 Melissa IEHL -63,5 kg
Kevin REDRUELLO Kick Boxing  3X2 Brice CASTILLA -70 kg
Florian VAROQUI Full Contact 3X2 Hervé KIRSCH -83 kg
Oleksandr GAYDUCHOK K-1 Rules  3X2 Malik TAMARET -82 kg
Lucas CARDARELLI Full Contact 3X2 Aubin KIRSCH -64 kg
Simone MELOTTI Kick Boxing  3X2 Marc  FERRY -65 kg
Lorena SIGNETTO K-1 Rules  3X2 Jacqueline BEROUD -57 kg
Daouda NOKIANE Full Contact 3X2 Thomas DUVAL -63,5 kg
Marouane SIFI K-1 Rules  3X3 Mickael PALANDRE Pro -63,5 kg
Publicités
Continue Reading

Infos

Une couronne mondiale de plus pour Cindy Perros

Published

on

By

Le week-end passé à Sainte Luce sur Loire, la française Cindy Perros a ajouté une ligne supplémentaire à son palmarès déjà bien étoffé. Engagé au K-FIGHT 4 du Jaguars Kickboxing, elle a affronté l’italienne Alissia Greco pour le titre de championne du Monde ISKA de kick boxing chez les -63,500kg.

Et la soirée s’est bien déroulée pour la française qui s’est imposée par TKO 3, expédiant le match devant un public qui lui était acquis. Avec ce succès, Cindy ajoute une ligne à un palmarès bien fourni et prouve l’attractivité du kick boxing.

Dans le même événement, le français Karim Otmane affrontait le hollandais Illias Bannis pour le titre européen ISKA de full contact chez les -61kg. La soirée a été compliqué pour Karim qui s’est incliné aux points.

Rappel

Championnat du Monde ISKA . Kickboxing. 5x3mn . -63,500kg
Cindy Perros (Fra) vs Alissa Greco (
Vainqueur : Cindy Perros par TKO3

Championnat d’Europe ISKA . Full contact . -61kg
Illias Bannis (Hol) vs Karim Otmane (
Vainqueur : Illias Bannis aux points

Publicités
Continue Reading

Infos

Hakim Ketaieb en lice pour les Gants d’Or Tunisien

Published

on

By

Après Mohamed Galaoui c’est Hakim Ketaieb (AJSR Saint Raphaël) qui est en lice pour les gants d’or tunisiens qui se dérouleront ce soir en Tunisie. La raphaelois va retrouver la terre de ses ancêtres pour, souhaitons-Le, obtenir une ou plusieurs récompenses au regard de ce qu’il a réalisé sur le ring en peu d’années de pratique.

Champion de France, champion d’Europe, Hakim a pris ces titres après avoir livré des matchs de titans. C’est même une particularité pour lui que d’offrir des matchs systématiquement débridés . Cette cérémonie lui tient particulièrement à cœur car elle est synonyme de reconnaissance en Tunisie où le promoteur de renom Azzedine Ben Yacoub, s’est toujours démarqué par la promotion des champions d’exception. S’il ne fallait en citer qu’un, ce serait Imed Mathlouti qui a régner longtemps sur le full contact dans sa catégorie de poids.

Ce soir la cérémonie sera lancée et du côté de l’AJSR, le regard sera porté vers la Tunisie où le meilleur est souhaité pour Hakim.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best