Publicités
Connect with us

Actualité

Le K-1 et le kick s’invitent au Internationaux de Thionville

Published

on

Par Jean Paul Marc Schaeffer qui reste une figure emblématique de la vie sportive dans cette région a pour réputation de ne jamais faire les choses à moitié. C’est l’une des raisons pour lesquelles après un petit break d’une année, le gala des Internationaux revient en force ce samedi 12 mai dans la grande salle du gymnase municipal.

Comme toujours dans l’esprit de la thématique de cet évènement plusieurs pays sont conviés pour en découdre sur le ring. Le choix des styles et des nations est la garantie de très beaux échanges car c’est aussi cela l’empreinte des Internationaux de Thionville. Mais la sélection Française avec quelques régionaux peut surtout compter sur le soutien des supporters car ce gala attire toujours un public des plus fervents.

L’ambiance de cette version 2018 ne dérogera pas à la règle et elle gardera son esprit familial et convivial en unissant judicieusement les combats avec un show de Hip Hop mais également celui du chanteur Kolia. De plus pour chauffer la salle, cette année, il y aura deux speakers car Jean Paul sera accompagné d’Alain. L’ouverture des portes se fera dès 18H30, le tarif unique est de 15 €. Comme toujours une pléiade de fidèles bénévoles pour accueillir le public et gérer la buvette et la petite restauration.

Programme

Nassim Assaut  2X1 Noah Démonstration
Barbara COLUMBO Kick Boxing  3X2 Melissa IEHL -63,5 kg
Kevin REDRUELLO Kick Boxing  3X2 Brice CASTILLA -70 kg
Florian VAROQUI Full Contact 3X2 Hervé KIRSCH -83 kg
Oleksandr GAYDUCHOK K-1 Rules  3X2 Malik TAMARET -82 kg
Lucas CARDARELLI Full Contact 3X2 Aubin KIRSCH -64 kg
Simone MELOTTI Kick Boxing  3X2 Marc  FERRY -65 kg
Lorena SIGNETTO K-1 Rules  3X2 Jacqueline BEROUD -57 kg
Daouda NOKIANE Full Contact 3X2 Thomas DUVAL -63,5 kg
Marouane SIFI K-1 Rules  3X3 Mickael PALANDRE Pro -63,5 kg
Publicités
Continue Reading
Advertisement

Facebook

Partenaires

Best