Connect with us

Infos

Le Glory sera à Nice le 5 novembre

Published

on

glory-world-series-logo-0Le Glory reviendra en France le 5 novembre à Nice et plus précisément au Palais Nikiaia pour ce qui constituera le 9ème show de l’année. Ce retour est le troisième rendez-vous avec le circuit dans l’hexagone.

Le lieu est un  peu surprenant puisque même si Nice ne manque pas de boxeurs de talent, c’est avant tout une ville où le football est roi. Au-delà de ça, un show de cet envergure n’a jamais été proposé auparavant et en terme de fréquentation Lille n’avait pas été un succès loin de là. C’est une vraie prise de risque à laquelle s’astreint l’organisation qui va devoir concocter un match making équilibré pour faire venir les spectateurs.

En analysant la chose, le Glory a tout de même un devoir de se présenter partout et pourquoi pas Nice dans le magnifique Palais Nikaia, enceinte à la capacité de 9.000 places. Encore une fois, c’est une véritable surprise même si seuls les dirigeants du Glory savent ce qui est bon ou pas pour leur show.

Il est vrai que la côte d’Azur fait de plus en plus d’émules. Il faut y voir ici l’effet Fight Night Saint Tropez qui connaît un succès retentissant depuis sa création. Le Monte Carlo Fighting Masters est lui aussi un ambassadeur des VIP shows qui ont désormais pignon sur rue et qui peuvent donner des idées. Loin de nous l’idée d’écrire que les deux soirées évoquées ont une influence quelconque sur le Glory, ce serait faire injure à Pierre Andurand. Mais nous pouvons tout de même croire que les galas d’Olivier Muller et Claude Pouget ont mis en lumière cette région de France en ce qui concerne le pieds-poings et suscité quelques idées.

Rien n’est annoncé en ce qui concerne les combats même si nous avons ici notre propre idée du programme. Des noms circulent déjà sans être confirmé. Encore une fois, le Glory devra faire fort, très fort pour espérer faire salle comble ce qui n’est pas arrivé lors des deux premières étapes français même si Paris restait un succès en la matière.

Palais Nikaia

Publicités
Continue Reading
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Infos

F.O.M 3 : Palandre signe un KO à la 3ème !

Published

on

By

Merci à Nabil Mazari Mickael Palandre est décidément sur une dynamique folle. Et pour lui, un combat devant son public au sein du Fighters of the Mongkon 3, s’honore comme il faut. Face à l’italien Matteo Ruzzo, « Mikk » a fait parler la poudre et mis fin prématurément au combat dans la 3ème dans une salle entièrement acquise à sa cause. Palandre trace son chemin avec plusieurs victoires au Glory et une pléiade de succès en superfights.

Les cadres du BT 42 avant la limite

Sofiane Gaham et Brice Ait Ouaret complétaient le trio pro de la carte principale. Et sans y voir aucune gémellité pugilistique, les deux hommes se sont imposés dans la 4ème reprise dans les règles du muay thai. Les deux nakmuays sont de beaux représentants de leur team qui n’en fini plus de faire parler d’elle.

Rappel

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Mickael Palandre (Fra) vs Matteo Bruzzo (Ita)
Vainqueur : Mickael Palandre par KO3

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Sofiane Gaham (Fra) vs Ayoub Abdelkader (Fra)
Vainqueur : Sofiane Gaham par abandon à l’appel de R4

Superfight pro . Muay thai . 5x3mn
Brice Ait Ouaret (Fra) vs Fabio Nativo (Ita)
Vainqueur : Brice Ait Ouaret par arrêt de l’arbitre R4

 

Publicités
Continue Reading

Infos

Rolland, Tavares victorieux à la Kona Fight

Published

on

By

Ils sont frères, ils sont boxeurs et ils ont la passion du ring chevillée au corps. Daren Rolland et Mathieu Tavares l’ont encore prouvé hier soir dans le cadre de la Kona Fight où tous les deux ont signé un succès, en K-1 pour le premier nommé, en muay thai pour le second.

A chacun son défi dans cette soirée. Daren revenait au K-1, discipline où il apprend encore alors que Mathieu croisait le fera avec Johann Beauséjour, une référence en soi. Affaibli par une angine, Rolland a dû composer avec un changement d’adversaire, l’opposant initiale, Sofiane Meddar avait dû déclaré forfait pour blessure. Tavares pour sa part a battu Beauséjour qui revenait au ring avec finalement un vrai défi face à la génération montante.

Les deux frangins ont rempli leur contrat, rappelant au passage qu’ils n’usurpent pas leur place dans les soirées dans lesquelles ils sont conviés.

Publicités
Continue Reading
Publicités

Events Calendar

Aucun événement trouvé !

Best