Le Glory revient avec 2 dates !

Voilà la grande nouvelle les millions de fans du Glory à travers le Monde : le 2 et 3 octobre prochain, seront produites 2 soirées devant un parterre restreint de personnes (maxi 200) mais diffusées dans plus de 100 pays.

C’est un ouf de soulagement car l’inquiétude était de mise dans les rangs des supporters du Glory. D’emblée les grands noms annoncés. De Cédric Doumbé à Badr Hari en passant par Rico Verhoeven, Jamal Ben Saddik, etc… C’est un ouf de soulagement mais pas de satisfaction car pour l’instant le Glory reste sur les mêmes formules qui ne faisaient plus recettes. C’est une relance qui va devoir engendrer des nouveautés et surtout des changements dans la politique actuelle. Il se murmure dans les couloirs qu’au sein du staff, les remaniement opérés n’ont pas fait l’unanimité.

Il faut rester positif et attendre pour juger. En offrant un week-end de combats à ses fans, le Glory rassure dans un premier temps. Il devra par la suite amener de nouveaux « ingrédients » pour redevenir compétitif dans un secteur où la concurrence ne manque pas. L’annonce d’un événement monstre dans quelques mois avec une pluie de stars ne suffira pas !


Les combats vont se dérouler dans l’ancienne base navale hollandais située à Katwijk ann Zee pas très loin d’Amsterdam. C’est un village historiquement très riche et marqué par la seconde guerre mondiale et l’empire romain.


GLORY 76 . 02.10.2020

4 Men Tournament

  • Yousri Belgaroui
  • Matěj Peňáz
  • Ertugrul Bayrak
  • Ulric Bokeme

Egalement au programme : Nordine Mahieddine, Junior Tafa, Luke Whelan, Mohamed Hendouf, Alim Nabiyev et Eyevan Danenberg.

GLORY 77 . 03.10.2020

Cédric Doumbe vs ….

Harut Grigorian vs Yoann Kongolo

Tyjani Beztati vs Itay Gershon

Egalement au programme : Antonio Plazibat, Arkadiusz Wrzosek, D’Angelo Marshall et Martin Pacas.

 

Author: Admin